Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 décembre !

Bonjour à toutes !

 

Pas de broderie à vous montrer aujourd'hui car j'imagine que vous êtes comme moi bien occupée à préparer le réveillon de ce soir

 

images4.jpg

 

N'oubliez pas de mettre vos petits souliers sous le sapin !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> .... fausse manip, alors je termine mon message :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à tous et caresses à tes bestioles <br />
Répondre
S
<br /> même pas eu le temps de venir te faire un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br />
Répondre
*
<br /> merci,<br /> je te souhaite également un très beau noël entourée de ceux qui te sont chers !!<br /> Biz' et joyeuses fêtes de fin d' Année<br />
Répondre
F
Un Très Joli Noël pour toi et ta petite famille ainsi que les Amis à 4 pattes de la maison !!! Merci Sophie, gros bisous et à tout bientôt.
Répondre
M
<br /> Très bon Noel à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> joyeux noel à toi aussi bises nathalie<br />
Répondre
:
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Douces fêtes de Noël amitiés Geneviève<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Bons préparatifs et Beau Réveillon !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous, des Câlins aux 4 Pattes<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Que Noël soit placé sous le signe de la tendresse et de la douceur. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël Sophie! A toi, aux tiens et aux 4 pattes!<br /> <br /> <br /> Je n'oublirai pas de mettre mes souliers sous le sapin car j'attend Père Noël avec la même impatience qu'une enfant!<br /> <br /> <br /> Que joie et bonheur soient autour de vous ce soir et l'année à venir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Bon Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> Passez de bonnes fêtes.<br /> Bises<br /> Myriam<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille également. Bises<br />
Répondre
C
<br /> joyeux Noël à toi aussi!!!<br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Noël !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> bon noel a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> JOYEUX NOËL en famille,bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Joyeuses fêtes!<br />
Répondre