Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

500 ème ....


il a été posté ce matin le 500 ème commentaire ! et la gagnante est Karine !
une petite bricole brodée te parviendra d'ici qques jours, la grille est crée il n'y a plus qu'à la broder !!!!

Merci à toutes pour votre fidélité  et tous vos com's !

Prochain cadeau le 1000 ème com's  ou la 100 ème abonnée .... à suivre !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
félicitations à karinetu nous montreras son cadeau ?bisous
Répondre
L
<br /> bien sur et vous aurez le droit aussi à la petite grille gratuite qui ira avec ! bisous<br /> <br /> <br />
K
merci encore je surveille ma BAL. bisous
Répondre
K
non c'est pas vrai !!!! c'est moi !!!!y'a pas d'autre karine , rassures moi ?oh je suis trop contente !!!! j'ai gagné !!!!! merci
Répondre
L
<br /> et oui c'est toi ...je pense te l'envoyer début de semaine prochaine si tout va bien ! bisous<br /> <br /> <br />
S
Bravo à ton blog ! et Félicitation Karine !!! Bisous
Répondre