Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de Terves

Concours le weekend dernier à Terves petit village au sud de Bressuire, au nord des deux sèvres.
Ce concours a une importance pour nous car c'est le premier que nous avions fait dans notre nouvelle région en arrivant l'an passé.

Séquence Motivation pour Aravis

Lui faire sentir un bout de saucisse juste avant le départ, lui faire croire qu'on l'a toujours dans la main (interdiction d'avoir quelque chose en main pendant les parcours ) ... bien sur je lui donne après chaque passage.

Quelques sauts ...

Aravis , Beagle vous avez vu les oreilles ... j'adore !

 
Biscotte Cairn Terrier


Cheyenne Berger Australien

Dans les 3 cas, la détente est excellente, nos chiens font rarement des tombés de barre
Le pneu


Dis , j'ai bien travaillé, je peux avoir encore de la saucisse ???

Elle en a eu encore... Aravis m'a encore surprise, fini le nez par terre ... du coup elle va beaucoup plus vite et je suis mal placée ... on a fait 2 éliminés et 2 excellents mais faire éliminé dans ces conditions c'est du pur bonheur !!!!

La photo du jour

Déesse Cavalier King Charles, ma 2ème chienne qui va commencer les concours dans 15jours . Une vraie pile électrique, qui est aussi pot de colle ... complètement différente d'Aravis, je risque de m'embrouiller beaucoup les premiers temps !

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  j'adore !!!!!!!<br /> gros bisous<br /> @ demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous sommes en pleines réflexions pour la race mais pas de cairn car nous avons eu beaucoup de peine en perdant Dalton (celui qui ressemble à Biscotte) et nous avons toujours, fort heureusement<br /> ma cairn Baboo qui vaut 2 cairns tellement elle est formidable ! nous en sommes gaga !!!<br /> affaire à suivre .....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nous avons aussi 2 cairns et ils sont completements différents, chacun sa personnalité.<br /> Bon courage dans tes reflexions ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont adorables tous tes chiens ... de magnifiques photos de toutous en pleine action ... un plaisir à regarder !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belles photos des chiens "en plein vol" ! Et magnifique positionnement des oreilles pour Aravis : juste ça ça mérite une récompense ! lol ! Bises et bravo à toute la petite troupe ! Tu ne t'es<br /> pas fait mal au moins le nez par-terre ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui tout est dans les oreilles pour les beagles ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh j'aime son regard a Déesse ! A fondre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> J'avoue ne rien y connaître, mais je te dis bravo pour le dressage et la prouesse de tes4 toutous.. Quelle patience!!!  Déesse est attendrissante.<br /> Bises<br /> Fra,ni<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Biscotte ressemble à mon chien Azor de la même race ! j'adore tes chiens, ils sont superbes ! bcp d'entraînements pour avoir de tels résultats !!!<br /> Mon fils aîné a accepté que nous reprenions un chien pour tenir compagnie à notre cairn terrier qui s'ennuie et se retrouve seule toutou de la maison ... et n'ose plus sortir toute seule !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que vas tu prendre alors ? un autre cairn ? bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable ces toutous!!!j'en prendrais bien un de chaque......bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça fait du boulot qd même !!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton Aravis me fais complètement craquer. Ses oreilles au vent, un régal à regarder et une envie de lui faire des bisous. Fais les lui pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta tribu canine! Ils sont super ces chiens dans leurs sauts et en fait je suis certaine qu'ils s'amusent!!<br /> Bravo Soso, Déesse va être contente d'être bientôt de la partie!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à tous ces toutous ! Maintenant quand je mangerai des saucisses je ne les verrai plus de la même façon  Une<br /> caresse à tous tes toutous avec une particulière à Cheyenne évidemment . Bavo aussi aux maîtres car çà représente un<br /> super boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques tes photos et les chiens n'en sont pas moins beaux !!! Trop craquante ta petie meute.<br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle concentration dans leurs yeux, normal avec les saucisses au bout mais en tout cas c'est plus que mérité et comment leur résister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui ! très belles photos !!! qui les a faites ? je ne reconnais pas votre style !!! ou alors, vous vous améliorez énormément !... hi ! hi ! hi !...;  Bravo !....<br /> <br /> En plus, c'est vrai, vous avez de supers modèles !<br /> <br /> A+<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et si ce sont mes photos !!!!!!!!!!! j'ai fait des progrès t'as vu !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> très belles photos... mais tu as combien de chiens au juste???<br /> bon lundi<br /> bizzz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelles belles photos! j adore les oreilles!!<br /> je veux bien la petite soeur de la derniere! elle est trop mimi j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super motivé tes chiens  j'adore les oreilles de beagle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et alors c'est d'une douceur ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> De très belles photos ! J'adooore celles en plein saut ! Superbes !<br /> <br /> Attention : tu dévoiles tes secrets...fais gaffes ! Le coup de la Knaki va se savoir...tu vas avoir de la concurrence !!!! mdr<br /> <br /> T'es tu bien reposée ce week-end ? Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi les chiens et alors la derniere a une bouille a croquer<br /> <br /> <br />
Répondre