Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barnabé le Scarabé (4)

Quelques petites croix quand même malgrè mes nombreuses occupations de la semaine ...


Barnabé a donc maintenant un chapeau ! J'en suis à peu près à la moitié.

Autre tableau déjà fait depuis quelques années, Carole la Luciole pour Marie.



*******************************************************************

Quelques achats hier matin pour pouvoir faire des pinkeeps maintenant que je connais la technique !

Y a plus qu'à !!!!!!



La photo du jour
Quelques fleurs pour vous ce dimanche

Printemps 2009
Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonne nuit et merci pour ta réponse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wauwwwwww il faut tout çapour faire un pindeep ???<br /> Bon travail....<br /> micalement, Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui il en faut du matériel et on n'en n'a jamais assez !!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore ces livres... je n'ai pu me résoudre à la donner même si mes enfants ne sont plus intéressés !<br /> pour les pinkeeps.. m'y suis toujours pas mise.... mais un jour !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pareil pour moi ! gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu l'as brodé dans la piscine ? lol ! En tout cas, Barnabé aura au moins un chapeau pour se protéger du soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jai pas osé, c'est que les filles vont des vagues ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je possède ce livre et je le trouve magnifique à regarder et a broder bizz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il ne nous manque plus que de longues heures de xxx ! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> super Barnabé!!!bo pinkeep!!bises bon dimanche<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tandis que l'on VOIT Barnabé avancer, moi je n'en finis pas avec le Lilipoints!!! Grrr, grrr, grrr!<br /> Si on reportait le 2ème à 2010?????<br /> Merci pour cette jolie fleurs et à quand le pinkeep????<br /> Bon dimanche ensoleillé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas fini non plus le Lili ... 2010 pour le 2ème suis entièrement d'accord ...<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo ! Belle avancée pour Barnabée malgré une semaine difficile !!!<br /> <br /> Profites bien du beau temps et de la pisicne !!<br /> <br /> Bon dimanche à tous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les encouragements ! gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> ha ouiiiii belle avancée!!!!!<br /> bon dimanche et ... bonne baignade!!!!<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voui, baignade prévue même si je suis un peu enrhumée bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> J'aime beaucoup ton ouvrage "Barnabé le scarabé" A suivre...<br /> Bravo pour "Carole la Luciole" elle sort de l'écran par sa brillance!!<br /> Il en faut du matériel lorsqu'on bricole... pour tes pinkeeps tu n'auras jamais le bon ruban!!  J'ai une petite collection de pinkeeps (voir mon blog)<br /> Bon dimanche<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui on n'a jamais les bonns couleurs, c'est pour ça qu'il faut avoir du stock ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
<br /> Barnabée , magnifique !!! et bien tu t'es sacrement equipée, ça va pinker dur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'avais rien !!!! j'ai de quoi m'amuser mais je suis sure qu'il me manque un truc !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> super ce barnabé!! quel travail avec toutes ses couleurs.. bravo il est vraiment beau<br /> <br /> c'est bien d'avoir acheté tout le nécessaire pour bricoler... moi, je compte bien m'acheter aujourd'hui plein de ruban et de tissus<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bons achats ! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Maintenant tu as tout ce qu'il te faut pour la réalisation "pinkeep". Y a plus ka!!<br /> Tu nous montreras? A plus tard. Bizz.    Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai commencé hier, je vous montre ça dans la semaine bisous<br /> <br /> <br />