Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brodées par vous

Encore de jolies photos dans ma bal

Jeanine a d'abord brodé le petit coussin Amitié


Quant à Karine , elle a fait un joli pinkeep en utilisant mon autre grille Amitié



Merci les filles, vos réalisations sont magnifiques

la photo du jour

été 2009 ...regardez bien ... j'ai appuyé au bon moment !!!

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et bien tu as été gâtée, tout est très joli !<br /> rigolote la vache !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies réalisations bises vanile11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour elles ! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres jolies ces broderies<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! pense à m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie ta récompense ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont adorables tes grillettes ... en particulier cette grille amitié ...<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> dis tu l'as vu apres avoir pris la photo qu'elle se nettoyait les nasaux ou tu l'as fait expres ???<br /> <br /> les realisations a partir de tes grilles sont splendides .... <br /> t'as pas une inspiration pour un marque ta page vite fait bien fait ma Soso ????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Coco  <br /> <br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas fait exprès !!!!<br /> <br /> je réflechis pour le marque ta page ! bisous ma Coco<br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'avais-tu offert à Madame la Vache? Elle a l'air d'aimer!!!!<br /> Bravo pour les réalisations. Bonne journée.  Bizz.     Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle regardait Aravis .... mdr ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour les réalisations ! J'adore le pinkeep de Karine ... je me ferai peut être un jour le même en rose.<br /> <br /> Madame la vache est douée ... je n'arrive pas à en faire autant !<br /> <br /> bisous ma belle Soso.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aurais aimé te voir essayer de faire comme la vache !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli réalisation........ bravo aux brodeuses<br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle magnifique vache et comme tu le dis, pile quand il le fallait le déclic!<br /> Tes grilles sont très jolies Soso et c'est vrai que l'interprétation de chacune est un plaisir à regarder!<br /> Bonne journée à toutes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma chris ! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies réalisations ! ... superbe Pinkeep ! Bravo Karine !<br /> <br /> La vache est pas mal non plus... mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies réalisations..<br /> et quant à Marguerite... c'est limite... un kleenex... ou plutôt un rouleau de sopalin...ça irait mieux non??? mouhahahahaha<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je devrais pet être faire pareil aujourdh'ui , j'ai un gros rhume !!!! bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Génial les broderies ! Et pour la vache... C'est mon animal préféré, donc j'adooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est noté pour l'animal préféré !!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> deux jolies réalisations<br /> bravo madame, et l'on gronde les enfants<br /> bonne journée ma Soso<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolis les broderies bravo les filles<br /> <br /> dit donc mamdame la vache a pas besoin d'y mettre les doigts elle a la langue asse grande pour ca <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est qu'avec ses pattes c'est pas facile !!!!!!!!<br /> <br /> <br />