Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparons Noel ...

Il est temps de commencer à préparer des petites broderies pour Noël !

Ce pinkeep est parti chez Laeticia qui a posté le 1000 ème commentaire du blog.
C'est aussi une Fan de ce thème et des bêtes à cornes !

Mon plus gros n'élan ! 
Vous le reconnaissez ??? c'est le modèle Rico . Il m' a été offert par une mercière de Lyon qui connaissait ma passion pour ces petites bêtes !

L'accès à la grille se trouve
ICI

N'oubliez pas , c'est la dernière journée pour vous inscrire à l'échange de Noël


La photo du jour

Finlande été 2004


Bonne journée à toutes et bonnes xxx


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique ce pinkeep ... avec ce superbe modèle !!!<br /> <br /> BRAVO et BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> tout mimi ce pinkeep!!bravo et merci beacoup pour cette charmante grille!bises bonne soirée<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à oi pour a fidélité ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh! Quelle surprise... Un n'élan... Très chouette grille! Bravo!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Très sympa cette petite grille.<br /> Bravo à Laeticia.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres jolie cette broderie de Noel<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le compliment ! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe !! c'est t t beau ! bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rrrooo... soignes bien ton rhume!!!! et bonne baignade à tes filles<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai même éclaté mon n'écureuil, hihihi<br /> reste plus KA ..... broder et cartonner <br /> soigne ton rhume surtout que cela ne te retombe pas sur les bronches<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coquine ! bonnes petites xxx alors ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> un grand merci à toi..........ce pinkeep est merveilleux et  j'adore ce grand élan!! il est vraiment très beau..est-ce que tu oses le mettre dehors pour noel? moi j'aurai peur qu'il<br /> disparaisse!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente que ça t'ait plus . ce gros n'élan est dans mon salon près du coin cheminée toute l'année ! je l'aime trop ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les élans, vrais ou représentés, en bois ou en broderie!!!<br /> Bravo et merci Soso, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vive les n'élans !!!! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> joli pinkeep... et belle bête à corne dans son bel habit<br /> bon mercredi.... baignade aujourd'hui???<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de baignade car j'ai un gros rhume mais les filles vont en profiter, l'eau est à 27 ....<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
H
<br /> un bien beau pinkeep ,bravo , il va faire le bonheur de Laeticia<br /> magnifique cet élan ,une gentille mercière, quelle chance pour toi, c'est super!<br /> Deux beaux élans en ballade pour terminer en beauté le thème du jour<br /> bisous-bisous ma Soso <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma petite Huguette, j'ai vu sur le blog de Sandra que tu t'étais bien défoulée à Nivelles !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tres jolie et bravo a laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />