Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

????

Bonjour à toutes ,

 

Vous aviez bien aimé mes petits jeux en 2010 alors je continue en 2011 !

Voilà donc le premier de l'année ...

Qu'est ce donc ...

DSCN7639

 

Bonne chance à toutes , Bon weekend et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi j'ai déjà gagné le dernier jeu, alors je laisse leur chance aux autres.... d'autant plus que je n'en ai aucune idée ! lol ! Ca ressemble à un bouchon de liège, mais bien sur ce serait trop<br /> facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un bouchon de champagne passé au micro-ondes. C'est rigolo à faire et à regarder<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bouchon de votre production de jus de pomme et cidre!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi c'est un bouchon de bouteille après être passé au micro-ondes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> zut mon premier commentaire n'est pas passé!!<br /> <br /> <br /> je dirais le bouchon de la première bouteille de champagne de l'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ps j'ai mis la photo de la grille de mon ourage du 1° janvier sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le bouchon de champagne de la première bouteille débouchée en 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aurais dit un chocolat en forme de bouchon car ça existe bien mais en cette periode d'épiphanie une fève elle parait bien grosse mais avec un effet sur photo pourquoi pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> allez soyons fou une petite boite pour mettre des aiguilles<br /> <br /> <br /> bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca ressemble quand même vraiment à un bouchon!!!!! Mais je dirais un bouchon magnet pour le frigo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un doigt de l'homme de pierre de 4 fantastiques ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop façile pour être un bouchon donc je dit un dessert des pommes tassée dans un moule par exemple.... , (pas trop convainquant mon histoire) - bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bizarre le bouchon de la première bouteille bue en 2011 ou de la dernière en 2010 ?<br /> <br /> <br /> ta prochaine broderie ????<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un bouchon de  champagne pardi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais le bouchon de la bouteille ouverte à minuit pour le 01/01/2011!<br /> <br /> <br /> Meilleure santé chez toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela ressemble à un bouchon mais c'est peut être trop facile. Je dirai un bouchon transformé en tampon. <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou alors tu as trouvé un de ces  petits nécessaires de couture où tu as aiguilles dé et petit coupe fils ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma Soso<br /> <br /> <br /> le bouchon de champagne pour tes 40 ans ?<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage pour la grippe chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bouchon de champagne.<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bouchon dans lequel se cache un dé à coudre ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre