Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

????

Bonjour à toutes

 

Il est grand temps que je vous donne la réponse à mon petit jeu .

Merci pour votre grande participation .

grosmi10

 

la réponse est : un bouchon de champagne passé au micro onde , c'est effectivement très rigolo et rapide à faire .

2 personnes avaient trouvé , ma grande a fait un pile ou face pour les départager  et c'est Vava du blog talon aiguille qui est l'heureuse gagnante !

 

31196926

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> et bon week-end<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> c'est drôle comme le hasard fait bien les choses<br /> <br /> <br /> gagnante toujours une personne qui a un blog<br /> <br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas chez moi en tout cas ! et c'est pour ça que je demande à mes filles de faire le tirage au sort . sur les 3 gagnantes concernant la 400 e abonnée, 2 n'ont pas de blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bravo a vava il fallait le trouver le micro ondes<br /> <br /> <br /> UNE PETITE INFO  il  y a un jeu chez sur le blog de ma copine<br /> <br /> <br /> DESTINATION AILLEURS<br /> <br /> <br /> allée jeter un oeil il est sympa aussi<br /> <br /> <br /> a bientot helene<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourrais-tu me dire à quoi cela sert-il STP ???<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à rien du tout, c'est une expérience dont nous avons entendu parlé à la radio et les filles ont voulu tester ! bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> drole d'idée, moi je n'ai jamais pensé les mettre au micro ondes.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vava passe régulièrement aussi ses bouchons de champagne au micro-onde ? Je vais aller voir de plus près sur son blog !!! Mais à la prochaine bouteille débouchée, je fais un essais moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo a vava,j avais trouvé la moitiè lol il me manquait le micro onde!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo a toi Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bouchon oui... mais pour savoir qu'il était passé au micro ondes... !!!!! <br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrr oui pas facile à trouver lol<br /> <br /> <br /> bravo à Vava<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> astucieux!<br /> <br /> <br /> bravo à l'heureuse gagnante!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre