Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A votre avis ...Solution !

Bonjour à toutes,

 

Merci pour vos nombreuses participations  à mon petit jeu .

Malheureusement aucune d'entre vous n'a trouvé la solution . Elle était pourtant simple ... le thème avait été évoqué plusieurs fois à l'été 2009 ... 

la solution en photo ...

diversN1753.jpg 

et oui !

Construction piscine en parpaing ou construction piscine terrain en pente !

Hormis tout ce qui touche à la broderie, voilà pourquoi les gens viennent sur mon blog , suivi de près par Puy du Fou ...

 

En ce qui concerne la 2ème question .... " Sexe sur l'ile d'Oléron " ... je pense que la personne qui est venue sur mon blog suite à cette recherche a du être fort déçue !!!!!!

 

Comme on arrive bientôt au 8888 ème commentaire, la personne qui le postera gagnera le lot qui était à gagner avec le jeu " à votre avis "

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> drole de moteur de recherche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit article avec un zeste de fun !!!<br /> <br /> <br /> Très jolie piscine<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ou lala il y a bien longtemps que je ne reçois tes lettres de nouvelles, hihihi tu as une piscine qui fait rêver dit donc! Je reviens sur over, doucement, je dois ménager mes yeux, mais<br /> difficile , je ne pense pas t'avoir présenter mes voeux, alors je fait vite ,car Fin Janvier c'est finis!!! donc tout mes voeux les meilleurs pour ta famille et pour toi , plein de bonnes choses<br /> pour 2011 ! Ne me répond pas mes yeux ne savent plus déchiffrer les réponses sous les coms, une histoire d'hypermétropie doublée de dégénérescence d'astigmatie et de presbytie ben oui je ne fais<br /> jamais les choses à moitié hihihi et je demmande a toutes de répondre sur mon blog si réponse il y a a avoir ! je te fais de gros bisous, je vais te lire à rebours, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh j'avais déja vu ta piscine plusieurs fois mais jamais en entier ,j'en rêve mais chez nous il fait pas assez chaud et le porte monnaie ne suis pas lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta piscine est magnifique, quand au sexe sur l'ile d'Oléron, je ne savais pas que tes petites croix était si sexy<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe piscine mais bon vu le temps actuel ça ne donne pas envie bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Olala ... je n'étais pas remontée si loin sur ton blog ... <br /> <br /> <br /> Le pauvre ... Il a déjà pu découvrir de belles choses quand meme, meme si ca ne devait pas correspondre à ses attentes ;-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée et très belle piscine, ca me donne envie de vacances ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh j'en étais loin.... déjà en 2009 je ne connaissais pas ton blog mais pour la seconde réponse ... impossible ! je n'aurai jamais pu trouver... J'aurais aimer voir ta tête quand tu t'en es rendu<br /> compte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle magnifique piscine. Vivement les beaux jours pour pouvoir en profiter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> complètement à coté !!!!!!<br /> <br /> <br /> de droles d'idées le sexe ??? en broderie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh ! c'était introuvable !!!<br /> <br /> <br /> comme quoi des fois les recherches nous amène dans des endroits bien différents par rapport à notre demande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> "Sexe sur l'Ile d'Oléron"....ça ressemble au titre d'un feuilleton !!!! J'ai bien ri quand j'ai lu ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> introuvable ton sexe sur l'ile d'oleron d'autant que tu ne nous dis pas ou tu pratiques le nudisme !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec les moteurs de recherche les gens qui passent sur nos sites peuvent parfois être déçus..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas facile  je n'y aurai jamais pensé<br /> <br /> <br /> ni à l'un ni à l'autre<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'aurai jamais trouvé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr !!! c'est pas mal en effet d'arriver sur ton blog en tapant "sexe sur l'ile d'oléron"... incroyable ! mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HIHI MDR<br /> <br /> <br /> J'avais fait une recherche sur google a partir du mot piscine, mais comme ca n'était pas en première page, j'ai laissé tomber !!!!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là,je bave littérallement devant mon écran!!!<br /> <br /> <br /> J'adore nager et je rêve d'avoir un jour une piscine comme la tienne!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe,ça donne vraiment envie!!!bon mercredi,biz.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre