Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aie !

Tellement pressée de fermer la porte fenêtre hier que  je n'ai pas vu que mon chausson bloquait ...

Emportée par mon élan ( hihihi ) , le choc fut inévitable !

Boom ! Ko !

Plus de peur que de mal ( quoique ! ), surtout pas besoin d'aller aux urgences

 

DSCN6877

 

3 infirmiers de choc ... plus affolés que moi ;-)

DSCN6883

 

Rien de tel qu'un petit crumble aux framboises pour se soigner :-)

Réalisé par ma grande, on s'est régalé

DSCN6878

 

Merci pour votre fidélité :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> AIE AIE ca fait mal<br /> <br /> <br /> Bon a priori il avait disparu pour le salon ce joli maquillage<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma pauvre, cela va faire une bel arc-en-ciel .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qu'avez-tu bu en vérité ? lol ! je crois que nous voulons faire tellement de choses que ce genre d'accident arrive, bisous et soignes toi bien, mais je crois que tu as des gardes malades pour<br /> prendre soin de toi, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu dois avoir un bel hématome mais bon le crumble t'a fait du bien je suis sure bises ntnathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ma pauvre tu t'es pas loupé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aie !!! j'ai mal pour toi !!! quelle virulance pour fermer ta fenêtre !!! Prends bien soin de toi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aie ca a du faire mal!!!!<br /> <br /> <br /> t'es pas toute bleue aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben dit donc, quel oeuf ! De quoi voir 36 chandelles sûrement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien, que ne ferais t on pas pour une part de crumbble??????<br /> <br /> <br /> tu as eu de la chance............ce n'est pas trop grave..........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ouille çà fait mal....Heureusement dans quelques jours il n'y aura plus rien.<br /> <br /> <br /> Hum!! un bon consolateur ce crunble aux framboises. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waou!!! jolies bosses qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un crumble!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ma Soso !!! que d'émotions<br /> <br /> <br /> tu n'as pas de maux de tête ?? alors c'est tout bon<br /> <br /> <br /> l'arnica bien sûr mais on en a pas toujours une dose tout de suite de 30CH<br /> <br /> <br /> cela évite l'oeil au beurre noir si cela descend<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine sous le vent et la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta 1ère photo fait peur.... Mais l'arnica est efficace, j'espère que tu ne ressens plus rien ce matin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soignes bien ta bosse ma pauvre!!! Elle va passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel!!! tu seras facile à repérer!!!! Tu cherchais un signe distinctif pour te faire reconnaitre à<br /> Moncoutant?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce que je pensais aussi !!!!!! excellent ! ça sera cherchez la bosse pour me reconnaitre !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> heureusement que ce n'est pas pronfond .bonne journée très mauvais temps aujourd'hui bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh!!! Ca fait mal!! Ma pauvre, quel choc. Bonne journée et attention aux<br /> <br /> <br /> chaussons qui bloquent!! (qui ne voulaient sans doute pas que tu ailles en promenade).<br /> <br /> <br /> Bizz.    Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh là là les portes sont dures chez toi, enfin si tout va bien c'est l'essentielle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et une cicatrice de guerre en plus, une! J'espère que tu n'as pas trop mal à la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> te voilà bien amochée. Ma pauvre,<br /> <br /> <br /> bises Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre