Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

 

sans-titre-2.png

 

 

Je vous remercie pour votre nombreuse participation au premier jeu de l'année !

Je vais faire des désenchantées mais c'est la loi du tirage au sort .

Pour éviter tout commentaire désagréable de personne déçue ( et oui ça arrive ... ),

 j'ai fait appel à Random pour le tirage au sort

 

Capture-plein-ecran-11012014-090722.jpg

et le com's a été posté le 6 janvier à 10h05 ,

c'est Caro de http://aufildesidees.canalblog.com/ la gagnante .

J'attends donc ton adresse postale .

 

Pour les autres un nouveau jeu dès demain ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo à Caro. bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravo Caro!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Ouahh super je suis trop contente!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne gagne jamais merci Sophie!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> un grand bravo a la gagnante et merci a toi pour ce jeu pour debuter 2014<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> félicitations à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Grand bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
H
<br /> bravo à la gagnante !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Caro. ET surtout merci à toi d'avoir organisé ce concours. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante !!! <br /> <br /> <br /> Bon we <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> bravo à la gagnante,<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br />
Répondre
M
<br /> félicitations à Caro !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante. Bon w-e<br />
Répondre
P
<br /> Bravooooooooo la gagnante!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... BRAVO à la Gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bon samedi<br />
Répondre
S
<br /> bravo à la gagnante!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Caro ! Et merci à toi pour ce jeu<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> Très contente pour Caro,il ne me viendrait même pas à l'idée de râler,c'est déjà très gentille de ta part de faire des petits cadeaux,merci,bonne journée,bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE CARO *<br /> <br /> <br /> RAVIE POUR ELLE - 1 BELLE CREATION EN PERSPECTIVE ........<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
C
<br /> Oh?<br /> <br /> <br /> Ce serait moi?<br /> <br /> <br /> Super!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non désolée , toi tu as posté le 7 à 5h01 .<br /> <br /> <br /> je vais mettre le lien de la bonne caro !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à la gagnante<br />
Répondre