Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de Janvier !

 

 

Bonjour à toutes !

 

images8.jpg

 

Merci pour vos voeux pour la nouvelle année .

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées qui nous ont rejointes durant tout le mois de décembre :-)

 

Année que nous commençons par notre petit jeu du 1er du mois , il ne faut pas perdre les bonnes habitudes !

 

Une petite fiche de Lizzie Kate en jeu

 

Scan0017.jpg

 

Un petit com's sous cet article et un tirage au sort dans une semaine !

 

Bonne chance à toutes !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité ,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour et Meilleurs Voeux à vous et vos proches, <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu, je participe avec plaisir. Bis<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> d'abord bonne année avec de nombreuses xxxxx<br /> <br /> <br /> je joue volontiers<br />
Répondre
3
<br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> je vais broder Noël toute l'année alors un ornement de plus quelle joie<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela doit "etre 1 Regal" a broder *<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
S
<br /> vu le nombre de coms ,j'ai peu de chance ,mais je la tente quand meme!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Cette carte me tente bcp.<br /> <br /> <br /> Alors , je m'inscris au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
J
<br /> merci pour tes voeux - bonne année à toi et plein de jolies petites croix <br /> <br /> <br /> je tente ma chance, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> ne perdons pas nos habitudes tu as bien raison<br /> <br /> <br /> encore une fois  bonne et heureuse année à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Aurai-je de la chance en 2014 ?  Wait and see ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce Lizzie Kate et à tout bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi aussi ! elle est bien jolie ta petite grille ! je pense qu'elle se plairait bien sous mes aiguilles ! je croise les doigts ! biz<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année a toi .<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits jeux et bonne chance a tout le monde<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un petit peu de chance ne se refuse pas, pour commencer la nouvelle année!<br /> <br /> <br /> Et meilleurs voeux pour toi!<br />
Répondre
T
<br /> voila un joli debut d'année <br /> <br /> <br /> participe merci bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> une jolie grille pour bien commancer l'année.<br /> <br /> <br /> Je participe, bisous et merci pour ton partage<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Sophie ! <br /> <br /> <br /> Excellente année 2014 et tous mes meilleurs voeux :) <br /> <br /> <br /> Merci pour ce premier jeu auquel je tente ma chance ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine en attendant de démarrer le SAL christmas village ... J'ai hâte de démarrer ce magnifique ouvrage<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes petites xxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
C
<br /> Une Bonne Année à toi et ta petite tribu... Bises !<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette grille bises nathalie<br />
Répondre
K
<br /> MERCI POUR CE PETIT JEU <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite grille donc je participe a ce petit jeu et  si je ne la gagne pas je me l acheterais<br /> .......<br /> <br /> <br /> gros bisou et encore bonne année et surtout bonne sante et tout plein de bonne chose a toi et a toutes ta petites<br /> famille <br /> <br /> <br /> kitkat<br />
Répondre
A
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu souhaiteras.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne annee! et elle commence bien avec ce jeu!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance bien sur!<br /> <br /> <br /> bonne soiree, Myriam<br />
Répondre