Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la gagante est ....

tout d'abord

 

grosmi10

 

Merci beaucoup pour tous vos souhaits de "bon anniversaire ".

 

Anniversaire double en plus car c'est aussi notre anniversaire de mariage (14 ans)

 

J'ai beaucoup aimé le com's de Maminou disant " Je dirais Minuit heure à laquelle passe le père Noel avec ses élans " !!!!

Elle n'était pas loin Maminou mais c'est Fred qui s'en est le plus rapprochée avec 00h30...

Je suis née à 00h20 !

 

Alors Fred j'attends ton adresse .

 

Encore merci à toutes de faire si bien vivre mon petit blog !

 

Bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo à Fred<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo a la gagnante et un merveilleux anniversaire a toi bisous de ta carmela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Fred, c'est sympa ce petit jeu. Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rho là là, c'est moi qui ai gagné... Wahouuu, je suis toute contente... merci tout plein, Sophie... dire que j'ai joué comme ça, un peu égoïstement, en pensant à ma propre heure de naissance...<br /> (d'ailleurs pour l'anecdote, sur mon carnet de santé, il est écrit née le 29 mars à un endroit et 30 mars à l'autre... je ne sais pas à quoi pensait la sage femme!!!)<br /> <br /> <br /> Merci, merci, donc... bisous...<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cc, et bien j'avais tt faux !! lol !! tu es bien matinale en tt cas !! comme mon dernier de mes fils !!! bise et bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors bravo à Fred et surtout très bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo a fred!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à Fred et bravo à Maminou pour ces commentaires toujours trés sympas!! et<br /> <br /> <br /> "rigolos".<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire (de mariage). Bonne journée. Quelle température l'eau?<br /> <br /> <br /> Bizz;       Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à Fred et bon anniverssaire de mariage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUF !! je l'ai échappé belle  !!!<br /> <br /> <br /> J'ai juste dit minuit pour m'amuser et pour faire référence a ton amour pour les élans, le Père Nono et la finlande.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo a Fred<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Fred !!!<br /> <br /> <br /> Et bon anniv' de mariage ! ... Que d'anniversaires ! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre