Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagante est ....

Bonsoir à toutes !

 

 

Avant de vous proposer un petit jeu demain ( qui n'a rien à voir avec une histoire de neige ! ) voilà le résultat du précédent .

 

Il avait neigé 53 mm de neige la semaine passée , ce n'est pas très important pour les montagnards mais dans l'ouest c'est beaucoup ... d'ailleurs notre rue n'est toujours pas déneigée et s'est transformée en patinoire ...

 

La gagnante est  Myriam ( com posté le 5/02 à 15h51 ) avec 52 mm, j'attends ton adresse .

 

Bonne soirée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> bravo a l'heureuse gagnante bisous<br />
Répondre
F
C'est très gentil tous ces petits jeux pour tes abonnées, alors bravo à Myriam et très bon dimanche pour vous.
Répondre
S
<br /> BRAVO BRAVO....Myriam.....<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée à Toutes x x x<br /> <br /> <br /> Soso<br />
Répondre
I
<br /> Bravo Myriam !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> bravo Myriam et bon dimanche à toutes<br />
Répondre
S
<br /> bravo Myriam!!!<br /> <br /> <br /> vivement demain pour le nouveau jeu!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo à la gagnante! bises<br />
Répondre
M
<br /> waouhhh! quelle surprise!<br /> <br /> <br /> moi, qui n'est pas vu la neige depuis 25 ans, comment ai-je pu deviner?<br /> <br /> <br /> c'est super! je suis tres contente...je t'envoie mon adresse par le formulaire contact<br /> <br /> <br /> Bon week end, le mien grace a toi l'est...bisous, Myriam<br />
Répondre
A
<br /> bravo Myriam!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la gagnante !!!<br />
Répondre
N
<br /> felicitation à myriam!!!<br /> <br /> <br /> bon wk et gros bsious<br />
Répondre