Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

Merci d'avoir été nombreuses à participer à ce jeu et je suis beaucoup plus frileuse que vous ne le pensez ...

 

Habitant la région charente poitou , nous avions opté pour la pompe à chaleur à la construction de la piscine ... et heureusement car

une semaine avant de faire le premier plouf l'eau n'était qu'à 14° ...

et j'ai fait la première trempette à 25° :-)

maintenant elle est à bonne température pour cette saison 28° !

 

Il n'y avait que 2 bonnes réponses du coup je vais récompenser les 2 gagnantes !

Amélie ( com's du 14/04)  et Corinne( com's du 11/04)

j'attends vos adresses ainsi que vos coloris préférés .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité ,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo aux gagnantes ! voila comme j'aime l'eau !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
V
<br /> bravo aux gagnantes....<br />
Répondre
F
Tu as raison, je pense qu'il n'y a que dans le sud que l'on peut avoir une piscine chauffée par le soleil ... Bravo aux heureuses gagnantes et merci à toi pour ce peit jeu gentil. Gros bisous et<br /> bon dodo.
Répondre
A
<br /> Rhoo trop bien!!Je suis contente!<br /> <br /> <br /> je te mail...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux 2 gagnantes <br /> <br /> <br /> bon we <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Bravo, Bravo aux 2 gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas très loin avec mes 24° <br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux 2 gagnantes<br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux gagnantes! <br /> <br /> <br /> Nous aurions du penser à la pompe à chaleur!<br /> <br /> <br /> Petite maline que tu es, il est certain que 28 ou même 25 c'est vraiment bien mieux que 14 <br /> <br /> <br /> Alors bonnes trempettes pour les prochaines vacances! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE de Pâques!<br />
Répondre
C
<br /> Super, j'ai gagné<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé mon adresse via contact<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Felcitations aux 2 gagnantes :)<br /> <br /> <br /> Effectivement la T° etait bien bonne ^^<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS POUR TES 2 HEUREUSES GAGNANTES *<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI POUR LES AVOIR RECOMPENSEES TOUTES LES 2 @<br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N <br />
Répondre
B
<br /> Bravo aux gagnantes,  elles vont pouvoir broder des merveilles.  babou.<br />
Répondre