Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

Finalement , vous êtes nombreuses à aimer les broderies Noelesques !

Il y avait 51 com's et seulement une gagnante ...

 

 

 

C'est le 13 mai à 13h20 que le com's remportant le lot a été posté :-)

Peslette 32 j'attends ton adresse !

Pour les autres rendez vous pour le prochain jeu !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Sophie, bravo à Peslette !!! Bisous et bon dodo.
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> tu as encore fait une heureuse :)<br />
Répondre
T
<br /> Bravo à la gagnante et merci de nous proposer ces concours bien sympas Sophie!<br />
Répondre
V
<br /> bravo à la gagnante et à bientôt bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Je viens de découvrir que j'étais l'heureuse gagante de ton petit jeu,j'en suis ravie,je t'envoie la photo de mon avancée du sal et te donne mon adresse en même temps,merci beaucoup,à tout de<br /> suite,bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Felicitation a Peslette<br /> <br /> <br /> Et merci a toi pour tes jeux :)<br /> <br /> <br /> Belle journée sous le soleil.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la Gagnante !!!<br />
Répondre
A
Bravo à Peslette et merci à toi pour ta fidélité à nous gâter
Répondre
A
<br /> Super pour la gagnante et meri pour ces petits jeux!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à la gagnante ! Belle journée à vous !<br />
Répondre
T
<br /> bravoooo !<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE ...............<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI POUR TA GENTILLESSE "LEGENDAIRE" *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre