Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu du sapin ...

Bonjour à toutes !

 

imagesCAGQ5JDI.jpg

 

 

En général sur ce jeu vous faîtes exploser le nombre de com's , je compte  sur vous  !!!

Cette année il est " petit " ... Pour certaines d'entre vous c'est largement suffisant , pour nous il est  "ridicule" ... on se rattrapera l'an prochain :-)

 

J'ai mesuré buche comprise,

 

P1150146.JPG

 Photo prise comme les autres années de la mezzanine, le carrelage n'a pas changé ...

 

A vous de jouer

A gagner ce petit coussinet

P1150211.JPG

auquel j'ajouterai une échevette dégradée dans les tons de la gagnante

 

Dans le cas ou plusieurs personnes donnent  la bonne réponse , un tirage au sort sera effectué .

 

Bonne chance à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> aujourd'hui ce  231 cm<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> je joue volontiers avec la mesure  de 234,5cm<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
G
<br /> aujourd'hui ce sera248cm<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> peut etre ai je vu juste  je joue de nouveau avec  217 cm<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> alors je dirai 154cm  c(est petit pour toi par rapport a la derniere fois<br /> <br /> <br /> bizzzz et bonne fete<br />
Répondre
V
<br /> oh pour moi il est grand ... disons ....1.77 m.<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience la déco<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
E
<br /> ca serait plus simple si tu nous donnais la taille de ton carrelage!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon à la louche: 171cm.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre
S
<br /> S'il n'est pas trop tard pour la réponse je veux bien participer à ton jeu. Je dirais 1,93m. Biz <br />
Répondre
M
<br /> L'année dernière je sais que j'étais pas très loin, mais bon je ne sais plus combien mesurent tes carreaux<br /> <br /> <br /> Aller je vais dire 1,40m soit 140 cm<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Allez, je tente aussi : 2,12 m !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le voir décorer aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je dis 2,10m..... bonnes fêtes!!!<br />
Répondre
J
<br /> 2,10m ???  Au pif, car je n'ai pas le temps de revoir les années précédentes ...<br /> <br /> <br /> Comment as-tu fait avec ton minou ?  J'ai adopté une minette qui a maintenant 3 mois et qui adore grimper aux arbres et grignoter le bois. J'avoue que je ne sais pas trop comment décorer<br /> le(s) sapin(s) de façon indestructible, d'autant que ma fille a elle aussi adopté une réplique de la mienne et que les 2 s'entendent (trop) bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le mien adore grimper aux arbres dehors, j'avais un peu peur mais il n'essaye pas dans le sapin, il mordille un peu les branches et joue aussi avec les boules qui sont à sa hauteur, donc on a mis<br /> en bas ce qui ne craint pas et on remet en place régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je dirais qu'il fait 2m16 ;-) <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Joli coussinet! je joues également et dirais...2m29!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Je dirais 2,10m. C'est marrant comme jeu ; il fallait y penser !<br />
Répondre
A
<br /> Bof, bof je dirais 2m25!!! petit coussinet sympa. Bonne soirée et bisous.   Aline<br />
Répondre
P
<br /> Je dirai 2m12...<br /> <br /> <br /> Dommage je n'ai pas trouvé la réponse du sapin de l'année dernière pour calculer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Il ressemble un peu au notre.<br /> <br /> <br /> Je dirai 1m50.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes!<br />
Répondre
3
<br /> je dirais 1,05m mais là il est trop déshabillé vite à voir avec son habit de lumière<br />
Répondre
I
<br /> Je tente ma chance, je dirais 2,50 m !! J'ai hâte de le voir décoré !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre