Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mdr !

Bonjour à toutes !

 

 

Me voici en deuxième semaine au puy du fou, toujours pour accompagner ma grande qui fait son stage .

Entre tous les spectacles que je vois et revois pour mon plus grand plaisir, ma production de xxx est très très réduite ...

histoire de sourire voilà ce que j'ai fait en une semaine ...

 

 

P1160617.JPG

 

mdr comme disent les jeunes !!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité 

 

,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est mieux que rien!!Biz<br />
Répondre
S
<br /> tu en as fait plus que moi la semaine dernière ... bises<br />
Répondre
V
<br /> Doucement mais surement.<br />
Répondre
M
<br /> bravo au Puy du Fou quelle belle aventure<br /> <br /> <br /> et super pour toi et Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br />
Répondre
A
<br /> On ne peut pas être partout et puis ce type de spectacles peut être source d'inspiration !! Belle journée<br />
Répondre
B
<br /> lol<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison de profiter des spectacles, du parc....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Hihihi !!! profite BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> Des croix souvenirs de ces bons moments!<br /> <br /> <br /> Profite<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> tu as posés des xxx c'est le principal loool. la quantité ne compte pas ;-) bisous<br />
Répondre
B
<br /> Au moins ta broderie sera sortie de la valise.<br /> <br /> <br /> Bon séjour dans ce joli cadre et BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> Entre le soleil et les vacances......la production de  petites croix est souvent réduite pendant l'été......OUHHHHHH il faudra pourtant bien s'accrocher aux SAL.....<br />
Répondre
V
<br /> toujours ça de fait !!!!! profite de tes vacances....c'est le principal !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
On ne pourra pas dire que tu n'as pas brodé hihi !!! Profites-bien de ce cadre enchanteur, c'est une chance ce stage ... Bon mardi et gros bisous.
Répondre