Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles !

Bonjour à toutes !

 

Je vous remercie pour vos nombreux messages de soutien, ça m'a fait très chaud au coeur .

 

Tout s'est bien passé .

 

Je suis rentrée hier matin à 6h30, le temps de voir le chirurgien, de monter dans ma chambre c'était déjà l'heure de descendre au bloc car j'ai eu le grand privilège de passer la première :-)))

La péridurale a été posée sans soucis mais elle n'a pas été assez efficace car j'ai bien senti la première incision ... ensuite j'ai entendu on va vous ajouter un calmant et je me suis réveillée 2 heures plus tard !

Pas trop de douleurs, je suis assez surprise d'ailleurs car mine de rien une veine a été enlevée .

Toute ma petite famille était enchantée de me retrouver et je me fais depuis chouchouter !

la nuit a été bonne , la journée s'annonce sympathique à broder et dormir sur le canapé avec la venue aussi de l'infirmière .

 

Voilà vous savez tout !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je te souhaite un prompt retablissement bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon repos et à trés bientôt en pleine forme du côté d' Angers ! Nous aurons une petite pensée pour toi ainsi que pour le reste du "team" demain  !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon rétablissement et brode bien.  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Reposes toi bien. J'ai été opéréé comme toi il y a quelques années, j'espère que le chirurgien t'as parlé de la belle couleur aubergine qu'allait prendre ta jambe, ne t'inquiète pas<br /> c'est normal je me permets de te le dire car moi je n'étais pas au courant et quand j'ai vu ma jambe je me suis vraiment affolée, mais tout est rentré dans l'ordre assez rapidement. Courage et<br /> fais toi chouchouter. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de lire de bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah Mince!! Ca m'est arrivé aussi pour la rachi lors de ma césarienne. Le principal, c'est que tu ne souffres pas trop. Prends soin de toi et repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse que tout se soit bien passé ! profites en bien pour te faire dorloter bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de te lire; reposes toi bien<br /> <br /> <br /> et fais toi bien chouchouter tu as raison<br /> <br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soigne toi bien, fais toi dorloter......et reposes toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> reposes toi et profites en pour te faire chouchouter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon rétablissement et surtout, sois prudente.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super maintenant repos et chouchoutage ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente de savoir que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super d'avoir des nouvelles ! Formidable ! Allez : une bonne chose de faite...brodes bien et reposes toi bien ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de lire que tout c'est bien passé,repose toi bien et rétablis toi vite,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon rétablissement!! reposes toi bien. Le plus dur est passé. Profites d'avoir ta famille auprès de toi pour te faire chouchouter."Eclates toi" avec les petites croix...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour les nouvelles Contente que tout se soit bien passé Bon rétablissement Gros bisous Sophie-Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Remets toi bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très bon rétablissement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre