Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quels parfums ? suite ...

Ce jeu vous ayant bien plu, je vous propose cette fois ci deviner ce que j'avais choisi !

DSCN5353.JPG

comme je pense que vous trouverez plus facilement, je ferais un tirage au sort mardi matin parmi les bonnes réponses .

 

N'oubliez pas  pour celles qui participent au sal de Mme la fée de m'envoyer vos photos aujourd'hui

 

Bonne journée

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mangue cassis fraise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je propose framboise,assis et mangue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je dirai cassis fraise mangue soyons folles !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir, moi je vais proposer "FRAISE - CASSIS ET MELON" - amicalement nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hum, que ça donne envie !!!! ce sera pour moi, cassis - framboise - passion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> fraise cassis fruits de la passion miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pour la glace je dis fraise cassis fruit de la passion<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh bien t'es dans les glaces , je dis cassis/fraise /mangue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> FRAMBOISE, FRAISE, PECHE............ trop appétissante ton cornet géant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam moi je dirais fraise cassis et fruit de la passion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Depuis notre ordi...j'ai juste accès au mail...j'en profite donc ! Je dirais : fraise/cassis/abricot.<br /> <br /> <br /> Ca donne trop envie ! ...  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam miam, elle donne envi. allez je me lance pour fruit de la passion, fraise et cassis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm appétissante!!!<br /> <br /> <br /> je pense a fraise ,cassis et passion<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummmm!!!!<br /> <br /> <br /> La tienne aussi avait l'air délicieuse!!!!<br /> <br /> <br /> je dirai,fraise,framboise et mangue!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bisous.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, je pense à fraise, fruit de la passion et j'hésite entre framboise et cassis, mais je dirai cassis. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cassis, fruit de la passion et fraise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je pense à fraise cassis et passion<br /> <br /> <br /> Mais comme c'est déjà dit, je vais dire fraise cassis et mangue<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> faise cerise mandarine<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je pense à  fraise cassis mangue<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Soso<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> par contre j'ai trouve où vous l'aviez achete j'ai reconnu mon port préféré de l'ile où on va acheter nos crustacés "La cotinière" j'adore cet endroit !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre