Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal " Décor de Noël "

Noël étant dans déjà 2 mois, je vous propose un SAL pour décorer votre maison ou sapin.

A raison d'une grille tous les lundis, vous pourrez ainsi fabriquer

 - une pendouille
 - un coussinet
 - un biscornu
 - un pinkeep
 - un cube

Ce qui vous permettra d'avoir fini la dernière semaine de novembre et de pouvoir ainsi en profiter tout le mois de décembre.

Je vous montre une photo de la grille qui va paraitre lundi 26 octobre pour faire une pendouille.


Merci de me mettre en commentaire si vous le faites et de m'envoyer les photos pour que je les publie à lopezso@wanadoo.fr

Toute brodeuse m'ayant envoyé la ou les photos avec les 5 grilles brodées ( peut importe le montage ) recevra par mail une 6ème grille  .

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure et merci d'en parler autour de vous !


Bonne journée à toutes et à lundi pour la première grille !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de découvrir ton Sal "Noël", est ce qu'il est encore possible de s'inscrire, merci<br /> bonne soirée<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui avec grand plaisir ! bienvenue parmi nous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aurais beaucoup aimé participer mais je fais déjà un SAL que je n'arrive pas à suivre...<br /> en tout cas c'est très gentil à toi de nous offrir ces belles grilles!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de la voir, un tout tout grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de découvrir ton sal de noêl par l'intermédiaire du blog de cachou,<br /> est-il encore possible de participer. Si oui je suis partante<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui avec grand plaisir, bonnes xxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> OK je participe, je ne sais pas très bien ou nous en sommes je prends la grille du 26 octobre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la 2ème grille a été publiée ce matin . bienvenue parmi nous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour j'aimerai bien participer a ton sal si c'est toujours possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec grand plaisir, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super jolie. Je sais que je suis en retard mais est il encore possible de le faire??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, bienvenue parmi nous ! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> super sympa!!!merci pour ces belles grilles je vais de ce pas broder la premiere et des que le montage est fait(ma faiblesse) je vous envoie une photo<br /> <br /> et un grand mercii à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour je suis partante pour vos petite déco de noël c'est super !!!<br /> <br /> Merci a vous et bonne journée .<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux bien participer , j'adore noel<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir,  je ne sais pas si vous avez eu mon mail mais je désire m'inscrire à votre SAL si cela n'est pas trop tard. Il y a longtemps que je veux faire des biscornus mais je n'ose pas me<br /> lancer et voilà l'occassion. J'attends de vos nouvelles avec impatience - amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de soucis c'est avec grand plaisir que vous pouvez nous rejoindre ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je n'ai encore jamais participée à un SAL et depuis peu je sais ce que ça veux dire, je veux bien m'inscrire, j'ai commencé le premiére grille du SAL qui est presque terminée ...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super merci de nous rejoindre ! bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Sophie, par le biais de Missparker je te découvre avec bonheur.A une prochaine Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je viens juste de découvrir ton sal est ce qu'il est encore possible de s'inscrire, comme certaines d'entre nous j'espère que l'on aura des explication pour parce que c'est un première<br /> pour moi je suis plus pour les biscornus - j'attends ta réponse - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce SAL me parait bien sympathique et je serais heureuse d'y participer, vivement lundi<br /> Bises<br /> Georgine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien partente pour ces decors de noel merci a+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour je suis partante<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de voir ce sal chez carmela, je peux vous rejoindre ?<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec grand plaisir ! bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je suis partante pour le sal de noêl<br /> je n'ai pas de blog<br /> à bientôt<br /> martine68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai fait un peu de pub sur mon blog pour ce sal fort sympathique que tu as la gentillesse de nous proposer mille mercis a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi , beaucoup de personnes viennent me voir graçe à ton article, c'est super sympa !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />