Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu !

Bonjour à toutes !

 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas proposé de petit jeu ...

Et voilà dans le jardin un légume qui s'y prête bien !

P1100173.JPG

il s'est ouvert avec les grosses pluies de ces derniers jours mais une fois en soupe il est divin !

P1100175.JPG

mais combien pesait il ? telle est la question !

Un lot brodesque à gagner .

 

J'attends vos réponses en grammes .

 

Bonne soirée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> et alors cette citrouille<br /> <br /> <br /> elle pese de plus en plus lourde 15412gr<br /> <br /> <br /> combien de repas ou gratin?<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Plusieurs repas en perspective !!<br /> <br /> <br /> 8157 g ?<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas si on peut jouer plusieurs ! <br /> <br /> <br /> Si non ! ne tiens pas compte de ce 2è com !<br /> <br /> <br /> Si oui ! je pense avoir vu un peu léger et cette fois je dis 7352 grs !<br />
Répondre
B
<br /> Superbe idée ! superbe citrouille !<br /> <br /> <br /> je tente 6088 gr<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu !<br />
Répondre
A
<br /> allez je tente ma chance... 3450g<br />
Répondre
G
<br /> alors je rejoue  je dis 10920 gr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> J'adore ces petits jeux !<br /> <br /> <br /> Alors, je tente ma chance, en espérant qu'il ne soit pas trop tard !<br /> <br /> <br /> Je dirais 7,532 kg.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Corinne.<br />
Répondre
G
<br /> peut etre ai je vu trop grand  ce soir je dis 9782gr<br /> <br /> <br />  je joue et languis de svoir la reponse <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> je dirai 11482gr   par pur gourmandise<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> et si je dis 14845 gr  cela ferait une soupe pour 2 jours<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Alors moi je dirais 6000 grammes car elle a l'air très très grosse !!!!<br />
Répondre
G
<br /> j'adore cette soupe aussi je vois grand et dis 13360gr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive (après 2 jours sans connexion) et je viendrais bien boire une bonne soupe !<br /> <br /> <br /> J'en ai fait la semaine dernière justement !<br /> <br /> <br /> Pour le poids, je dirais 6349 grs !<br />
Répondre
A
<br /> je dirai entre 5 et 6kg, soit 5,3kg!<br /> <br /> <br /> miam en tous cas!<br />
Répondre
R
<br /> Coucou, je pense 6327 grammes. Bonne semaine Bises<br />
Répondre
M
<br /> Mon Mari me souffle 16 kgs (16000 grs) !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je le vois bien + gros, lol 28kgs!<br /> <br /> <br /> Ca en fait de la soupe, lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Myriam<br />
Répondre
F
<br /> Pour mettre en gramme je dirai 6400 grammes.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ton blog. Je dirai 6 kg 400.<br /> <br /> <br /> Nous verrons bien.<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
A
<br /> je dirais 3000g<br />
Répondre