Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu ???

Bonjour

 

le petit jeu du weekend !

Il fait froid et les derniers parfums vous ont posé quelques soucis alors on va changer de sujet cette semaine !!!

 

Mes filles voulaient vous faire deviner le nombre de buches que l'on a à déplacer et à ranger ...

DSCN6727

mais je leur ai fait remarquer que ça allait nous prendre du temps de tout compter !

 

Alors voilà ...

Dix ( 10 ) c'est mon chiffre de la semaine ... Mais que représente t il ????

 

je pense que je vais avoir des com's qui vont me faire sourire ...

 

Bon weekend et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> 10 ouvrages dont tu auras finis les finitions (jolie la phrase)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme les copines j'aurais dit 10 kgs de perdu ......<br /> <br /> <br /> Chapeau ma Soso je t'admire de faire un regime en automne moi c'est toujours l'epoque de l'annee ou je fais mes reserves ..... pour que ma petite ceinture graisseuse me tienne chaud l'hiver<br /> ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je dirai 10 kgs de perdus (super !...) et 10 stères aussi !...<br /> <br /> <br /> Bon courage en tout cas pour ranger le tas de bois ! enfin c'est tellement agréable une cheminée !...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas 10 steres qd même !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de mettre sur mon blog deux biscornus dont tu avais gentiment mis les grilles encore merci et si tu veux prendre les photos tu peux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais 10 aller-retour de vous tous pour rentrer le bois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis revenue de Toulouche !!!<br /> <br /> <br /> je ne suis plus dans le bain du tout<br /> <br /> <br /> 10 ??? as tu continué ton régime et ce serait formidable mais ce serait peut être cruel de t'en parler alors j'ose ! tu as perdu 10 kg<br /> <br /> <br /> ne m'en veut pas si ce n'est pas ça<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je dirais 10 allées retour chacun ou bien 10 stères mais à vu d'oeil, ça ne doit pas être la bonne réponse car 10 stères c'est 10 m sur 10 m.<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 10 ans de mariage avec ton homme ou 10 ans que tu es dans cette maison...10 heures pour ranger tout ce bois ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas ,10 ans de ta fille,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohh oui je ne te vois pas compter les buches !!!<br /> <br /> <br /> je dirais 10 stères ou 10 m de long pour les ranger<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 10 tas de buches? 10 ouvrages en cours?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est le résultat du régime auquel tu es fidèle, 10kgs de perdus!!!!<br /> <br /> <br /> Suis-je dans le vrai? Ai-je le droit de jouer??????????????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suppose que c'est le chiffre que vous vous êtes fait livré : dix stères de bois!!!!! car ça ne peut pas être le nombre de buches que tu as transportés en une seule fois, et ça n'est pas le<br /> nombre d'heures qui vous a fallut pour rentrer ses buches à l'abri!!!!!!!! donc je reste sur le nombre de stéres livrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 10 stères de bois? je ne sais pas si ça fait autant j'en ai rentré 6 !<br /> <br /> <br /> j'ai fini la bannière je t'envoies la photo! bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> 10... c'est peut être le nombre de photos du SAL bannière de Noël que tu as reçu cette semaine<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le rangement de la pile de bois et bon week end<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 10 brouettes de buche que vous avez ou allez ranger .<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là ... je sèche !!!<br /> <br /> <br /> Que cela ne t'empêches pas de passer un bon week-end <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 10 Stères? 10 ampoules aux doigts à soigner (sur plusieurs mains!) ? 10 jurons quand tu t'es fait tomber une bûche sur le petit orteil? 10 Euros par fille pour les motiver à ranger le bois? 10<br /> idées farfelues à la minute?<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 10 steres de bois !! bon courage pour le ranger !!<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Alors moi je n'y connaît rien du tout en bois (n'ayant pas de cheminée) mais je dirai que ton chiffre 10 correspond au nombre de stère de bois que vous avez prévu pour vous<br /> réchauffer!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre