Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu ...

Bonjour à toutes !

 

Une nouvelle idée de petit jeu ... toute simple :-))) pas de calcul à faire !!!

 

A votre avis

DSCN8507.JPG

pendant ces vacances en Espagne,

DSCN8511.JPG

j'ai pris combien de photos ????

 

Bonne chance à toutes, bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Euh, je viens d'en faire 869 pour mes vacances en Allemagne ! Donc, je dis 869 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon réflechissons pour 4 jrs en angleterre , j ai eu le droit à 2500 photos, donc je dirai 1501 car tu n'étais as dans un bus avec tes copains lol<br /> <br /> <br /> vive le numerique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je tente un 1226 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais... 214 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhh tu as du mitrailler<br /> <br /> <br /> je dirai 850<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors moi je dirai 450 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi pas 602 ????<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> moi je dis 500<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirai 368<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> totalement au hasard 200<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Beaucoup, peut-être 1456. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai un mari qui aime aussi la photo et qui en prend beaucoup pour faire un tri après alors je dirais 758<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Renée-Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour mon week-end , moi j'en ai pris 214 alors pour toi je dirais 850. Aller soyons fou....<br /> <br /> <br /> Bises   bon week-end AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que çà !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne jurnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos ça va vite! J'en fais toujours deux ou trois de la même scène pour en avoir une qui me plaise vraiment. Alors, on va dire 398, le nombre me plait même s'il n'est pas le bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu est comme mon fils, entre les perso, les vues et les autres... beaucoup !<br /> <br /> <br /> alors je dirais 901<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 365?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Je dirais 824!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je dirais 450 et je dois etre en dessous du chiffre....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh si tu es comme moi accrochée à ton appareil photo, je dirais 425...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre