Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite grille !

Bonjour à toutes !

 

Comme promis hier, voilà une petite grille pour vous occuper ce weekend !

Elle est simple, très rapide à broder .

Sur le même principe que celle que je vous ai proposée cet hiver, et vous aviez été nombreuses à me demander si il y aurait la suite ...

DSCN8264

et cette fois ci , j'ai eu le temps de la broder !

le choix du tissu a été vite fait ; comme une évidence !

 BRODERIE 201117

pour un montage en petit coussinet

DSCN8266

pour mettre sur une paire de ciseaux, un porte clé ou tout simplement décorer

DSCN8269

 

Comme à chaque fois que je vous propose une grille, je vous serais reconnaissante de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

L'accès  à la grille est ICI 

 

BRODERIE 201118

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> grille adorable et quelques clics de ma part pour t'en remercier<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie grille bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super chouette, merci pour la grille, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie grille<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie grille. Merci pour ce cadeau. Bon week-end. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très mignonne cette grille!!!et hop dans le tiroir à faire!!merci, merci, oups mais il se remplit vite ce tiroir et le temps passe vite aussi. Il va falloir travailler la nuit...<br /> <br /> <br /> Bises  bonne journée AGNES. #Boite-à-passions#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est sympa ce coussinet de printemps bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien ces petits grilles vite réalisées, et en plus celle là elle a les teintes que j'aime, toutte en douceur, comme la nature qui s'éveille avec le printemps. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour cette grille elle est fort jolie<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie ta grille printanière, je te souhaite une belle journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la grille. A bientôt pour la photo et bonne journée encore ensoleillée.!!<br /> <br /> <br /> Profitons-en car la pluie est annoncée et bien tant pis on a de quoi s'occuper!!!<br /> <br /> <br /> Bizz.   Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille du printemps.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chouette le n'elan de printemps ça le change de la neige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette charmante grille toute printanière !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la grille, elle est trés mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle est ravissante merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une grillette toute mignonnette de saison ! chouette !!! Bonne journée & bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dois d'abord faire mes enveloppes pour paques, je verrais si je fais après<br /> <br /> <br /> bonne journée , sympa ta petite grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre