Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le printemps !

Bonjour à toutes !

 

C'est officiellement le printemps et ça se voit !

Un grand soleil et plein de fleurs :-)

Lors d'une balade dans les bois, dimanche il y avait des tapis d'anémones

DSCN8229

 

DSCN8234

on aurait pu y croiser plein d'animaux

 

DSCN8223

j'ai vu un chevreuil passer ... mais il n'est pas répertorié !!!

Cheyenne nous accompagne

DSCN8235

 

dans le jardin, il y a plein de touches de couleur

du bleu avec les muscaris

DSCN8252

du jaune

DSCN8253

du blanc

DSCN8256

du rose

avec l'Azalée Japonaise

DSCN8257

et le groseiller à fleurs

DSCN8260

 

et les premières roses

DSCN8261

 

De quoi nous mettre de bonne humeur !

Demain, une petite grille :-)

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe balade,trés jolies toutes ces fleurs,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbes photos ! que de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un jardin bien agréable avec gtoutes ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour toutes ces superbes photos !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, de belles fleurs, et une journée au grand air, n'est ce pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est joli, chez nous les groseillers sont en bourgeons, tout est bien plus avancé chez vous, que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut profiter des belles journées qu'on a en ce moment bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie toutes ces fleurs .bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ça fait du bien au moral !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la nature ce réveille..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belles photos de fleurs bravo. amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle ballade ....moi je viens juste de tailler mes rosiers donc les fleurs c'est pas pour tout de suite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je dis: déjà des roses?????C'est vraiment génial car c'est la fleur qui me ravie le plus, j'ai un attachement tout particulier pour les roses mais je ne sais l'expliquer...Nous allons<br /> profiter des ces nouvelles fleurs sous un soleil rayonnant...<br /> <br /> <br /> Bises  Bonne journée. AGNES. #Boite-à-passions#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien en avance tes azalées<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de belles photos de fleurs !! Superbes !!! C'est vrai que ce soleil et ce printemps nous fait du bien !!! un régal pour les yeux et la forme !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est chouette quand même le printemps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette jolie ballade toute en couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies photos. C'est ma saison préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà des roses ??? c'est en avance ou c'est une varieté précoce?? Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre