Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Des nouveautés sont apparues ... Vous allez dire que je vous tente encore !!!

Je les trouve jolies mais pas de "craquages " ... Ouf ! j'ai assez de stock comme ça !

 

Commençons par les Lilipoints

des protèges Livret de famille

crbst_T005_png.jpg

et pour une naissance

 

crbst_B012_png.jpg

 

Chez les Creations de Chrystelle

104.jpg

il me plait plus celui là mais quand je vois le remplissage du ventre ...

 

Bon weekend à toutes et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour sophie,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je n'y ai trouvé que des jolies choses !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie bien fort pour toutes ces petites grillettes ! j'aime les petites grilles vite brodées, quand c'est long, j'ai tendances à abandonner !!!!   <br /> <br /> <br /> Je mets votre blog dans les favoris pour venir m'y ballader de temps en temps ! <br /> <br /> <br /> A + Isabelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore le chat perso :!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j en ai assez aussi en stock...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces nouvelles idées,trés bon dimanche,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que je pourrais bien craquée pour la grille de lili points "livret de famille", bien que j'ai moi aussi un stock phénoménal !!! Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN Obligée de lire ton article les yeux fermés car les livrets de famille Wouaouhhhhhh ils me plaisent ........ mais ma cagnotte est au plus bas et pour l'instant je DOIS<br /> vivre sur mes réserves.<br /> <br /> <br /> Je garde toutefois le livret à l'oeil,.......<br /> <br /> <br /> bon dimanche. Bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que le chat est tout mignon<br /> <br /> <br /> Ces lilipoints ne me plaisent pas trop trop! tant mieux pour le porte monnaie LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le chat!!! Très tentant!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien les protèges livret de famille bises nahtalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belles nouveautés c'est vrai, mais c'est dur de ne pas craquer pour tout.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai fait les mêmes repérages que toi lol<br /> <br /> <br /> Le livret de famille me plait bien... et le chat j'ai aussi tiqué sur ça!! le remplissage...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Grrr moi aussi je suis tentée, j'essaye de fermer les yeux ... mais trop tard... j'ai vu le protège livret de famille... et maintenant je n'ai plus qu'une envie ... le faire.<br /> <br /> <br /> Merci quand même car je vais me réglaer en brodant. Le chat me plait beaucoup aussi mais il faut que je trouve une idée pour son ventre dodu car il risque de me faire abandonner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ... mais restons raisonnable !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Sophie, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est rigolo : j'ai pensé hier à toi en voyant les nouveautés Lilli points !!! mdr<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'aime bcp les créations de Chrystelle...mais y'a du remplissage en effet !<br /> <br /> <br /> bisous. Sab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne me fais pas craquer<br /> <br /> <br /> gggrrr<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le petit chat me fait penser à un Tralala<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore des merveilles, le carnet pour le livret de famille me tente bien.<br /> <br /> <br /> Quand vas tu arréter de nous tenter ?  Je ne vais pas sur le site des boutiques pour ne pas céder à la tentation tellement j'ai de grilles à faire mais les copines s'en chargent. Voilà je<br /> vais encore craquer. Merci Sophie<br /> <br /> <br /> Biosus et bon WE<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est beau ce petit chat, même s'il a un petit bedon <br /> <br /> <br /> gos bisous <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pui moi ausi je prefre le chat mais pas le remplissage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil de vouloir nous tenter mais non non non j'ai deja assez avec les 3 modeles que je convoite chez nimue<br /> <br /> <br /> la fee au rouge gorge, la  fee à la mesange et   martin pecheur...................3 bellespieces egalement hihihi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journee pour nous se sera le salon id creatives à reims cet apres midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre