Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ????

Bonjour à toutes !

 

Encore de jolies choses à vous montrer aujourd'hui !

 

Tout d'abord une photo d'un magasin de Sarlat ... L'amie qui l'a vu à tout de suite pensé à moi ...

Divers-7 0971

Z'avez vu le nom de la boutique ??? et ce qu'elle vend ???

Amusant , non ?

 

Amusant est le terme que j'utiliserai pour vous présenter notre nouvel habitant ...

DSCN9241

celui là ne me coutera rien en frais vétérinaire ( pour la petite histoire Cookie a encore mangé un caillou la semaine dernière ... et a donc  été opéré ... il a encore sa colerette mais il va bien )

Julie essaye de dompter le dauphin mais ce n'est pas évident !

DSCN9245

pas grave , l'eau est à 32 ... j'avoue c'est un peu trop chaud ! enfin on n'a pas de mal à entrer :-)

 

Soyons un peu sérieuses ...

quelques nouveautés quand même , d'une créatrice que j'aime beaucoup

Mme Chantilly ( déjà le nom j'adore ;-)))

Z zero calories

 

et

Z happy tree

j'aime beaucoup celui là ... mais j'ai assez de stock !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle de Mme Chantilly...mais comme toi j'ai du stock...et il ne descend jamais..... Bisous et bons bains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> jolies broderies,et quel bonheur cette piscine!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais je connais bien Les bonheurs de Sophie , j'y vais à chacun de mes séjours là-bas , c'est-à-dire 2 fois par an , et en plus Sophie est super , toujours très souriante , si gentille ! Son<br /> magasin est une caverne d'Ali baba pour brodeuse ou patcheuse ! J'irai au moi se Juin  ! C'est pour moi un incontournable du Périgord ! Gros bisous et je penserai fort à toi en entrant chez<br /> Sophie ! F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue à ton nouveau pensionnaire de piscine.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir me rendre dans ce magnifique magasin... rien à voir avec ce que je trouve près de chez moi, les magasins sont déprimants et pour rentrer chercher un article ou<br /> l'inspiration il faut déjà être motivée. Par contre devant une telle vitrine je pourrerais tout de suite  la porte.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup de ZERO CALORIES de Mme CHANTILLY et me demande si je ne vais pas me laisser tenter, malgré le flot de projets qui ve ma submerger un jour ou l'autre<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés jolie on en mangerait,en plus sans aucun mal puisque zéro calories,bonn wee end,bisous,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> génial le magasin, idem pour la piscine à 32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup la première broderie bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a l'air très beau ce magasin!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 32°C quelle chance!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très drôle cette jolie vitrine...ça fait envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> Cool, Julie ! elle s'éclate bien avec Flipper ! bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies photos bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je veux le même dauphin  !<br /> <br /> <br /> il est trop mimi<br /> <br /> <br /> super la piscine on a envie de plonger<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ce magasin de Sarlat est super beau de plus la ville est également chouette,<br /> <br /> <br /> hum la piscine le dauphin n'est pas encore très docile mais je suis sure que ta choupette va vite l'apprivoiser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mme chantilly génial la création...<br /> <br /> <br /> tu a l'adresse de la boutique, je passe parfois par là et cà à l'air sympa...je te raconterais si j'y vais.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 32° ... je rêve ! J'aime beaucoup les grilles. Je vais aller voir de plus près sur le site même. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que c'est original la boutique ... <br /> <br /> <br /> Courage pour le dressage de ce joli dauphin... Tu veux pas nous envoyer un peu de chaleur de ta piscine ??? Nous on a déjà du mal a rester dans les 20 (t° extérieur)... ;-)<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 32° c'est la température qu'il me faut pour rentrer dans l'eau, sinon je reste figée.<br /> <br /> <br /> J'adore aussi le zéro calorie<br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien te voilà gérante d'une boutique, très jolis les modèles je ne connaissais pas, bonne journée bises Stella<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolies photos! et jolies grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre