Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coeur de Noel : terminé !

Bonjour à toutes !

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi contente du résultat d'une broderie .

Un vrai bonheur ce modèle , je pense que je le referai un jour ;-)

 

Coeur de Noel : terminé !

j'ai commencé par terminer la guirlande de houx qui fait tout le tour,

ensuite un peu de texte

 

Coeur de Noel : terminé !

puis une frise rapidement brodée pour terminer le plus facile ...

Coeur de Noel : terminé !

pour terminer ce beau modèle, il y avait qques touches de doré ...

 

Coeur de Noel : terminé !

j'en ai profité pour tester le fil dmc doré en bobine

 

Coeur de Noel : terminé !

nettement plus agréable à utiliser que celui en échevette

et voilà le résultat

 

Coeur de Noel : terminé !

j'addddoooorrrreeee !!!!!

et vous ?

 

Bonne journée  à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique. Je découvre à l'instant ce modèle. J'aime beaucoup le rendu des couleurs.<br /> <br /> Bravo pour la broderie<br /> <br /> Sheliak
Répondre
I
Splendide....<br /> Si je pouvais... mais je ne peux craquer !<br /> Il faut que je termine mes projets ....<br /> J'ai repris mon blog....<br /> Amicalement, Iris.
Répondre
M
Sublime cette broderie, les couleurs sont superbes<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Il est magnifique ton cœur ! j'adore !<br /> et, comme d'habitude, impossible de commenter hier ! c'est pourquoi je suis revenue aujourd'hui !<br /> biz
Répondre
T
Ah oui moi aussi !
Répondre
C
Très beau ma Soso! Bravo!
Répondre
S
Bonjour Sophie , j'adore cette broderie , je vais regarder si j'ai ce magazine , je craque complètement en ce moment sur les grilles de Noël , je viens d'en acheter deux chez de Mère en fille ! Ton coeur est magnifique , bravo ! Bisous et bonne journée . F.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo c'est très joli, belle broderie.<br /> Bonne journée<br /> Myriam
Répondre
S
Finalement, j'ai retrouvé ton article où tu donnais le détail de ton modèle ... bises
Répondre
S
Il est superbe. As-tu donné les références de la grille ? Je pense que je vais craquer ... <br /> J'ai également testé le fil diamant (argent), je le trouve, tout comme toi, plus facile à utiliser que les fils en écheveau.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
il est tellement beau<br /> j'adore<br /> et c'est grâce à toi que j'aime Noel brodé maintenant<br /> bisous ma Soso
Répondre
C
Magnifique !<br /> Mais , où peut-on trouver ce modèle ??<br /> MERCI
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Tout simplement magnifique.J'adore++++.Bravo.Belle soirée
Répondre
F
Oh oui alors il est superbe ton coeur, de qui est ce joli modèle ???<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
P
Tout simplement sublime!!!!!!!!! bravo,bisous.
Répondre
F
tout à fait charmant , c'est un modèle de chez qui ? bonne soirée
Répondre
V
Il est très joli.
Répondre
P
En effet, il a l'air sympa ce fil doré!! en tout cas il rend bien!!
Répondre
B
j'adore ce cœur de noël, il est magnifique , quel est le nom de la créatrice qui l'a créé <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Cc Sophie ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous, bonne fin d'aprem
Répondre