Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours

Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord je vous remercie pour vos très nombreux commentaires sur l'article d'hier , je ne peux malheureusent pas vous aider quant à la provenance de cette broderie car j'ai la manie de découper les grilles qui m'interessent dans les magazines ... je dirais cependant que ça vient d'un Création point de croix ou d'un De fils en Aiguille ...

si l'une d'entre vous le sait, je le publierai sur le blog .

 

Mon nouvel encours maintenant

comme je vous l'avais annoncé dans le dernier Z'avez vu ? , j'ai craqué ...

Nouvel encours

Grille et toile à peine reçue que j'ai commencé !

Vu la taille finale de la broderie , j'ai choisi de la broder en 1 fil sur une étamine à pois

 

Nouvel encours

j'en ai encore pour quelques heures !!!!

vous avez reconnu le dernier Cuore et Batticuore

Nouvel encours

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau craquage ! Ca va être craquant!! Bonnes petites xxxx !!<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très belle cette broderie, j'ai failli la commander mais non, j'ai résisté!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Joli ton nouvel encours ! et, comme c'est bizarre ! aujourd'hui j'arrive à commenter !<br /> J'y comprends plus rien ! absolument rien !<br /> biz
Répondre
T
Belle grille ! Ohhh tous mignons tes 1ers points !
Répondre
M
Cc Sophie ... magnifique projet !!!<br /> Bonne broderie, bisous pluvieux, papouilles à tes 4 Pattes
Répondre
A
Très joli début!Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
F
Tu as choisi un très joli modèle, perso. je craque sur celui paru ce matin même de Cuore mais comme j'ai déjà craqué sur &quot; sweet christmas '' pfff !!! Il faut que l'on brode jour et nuit !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée pour toi.
Répondre
S
voilà déjà un beau début, ce tableau est tout mignon,et il y a vraiment beaucoup de petites croix dessus !! bises Simone
Répondre
C
Trop trop beau pas encore eu le temps de la commander !!! mais cela ne devrait pas tarder avec un Christmas tree en même temps ... lol que de tentations !!!
Répondre
S
Bravo pour ce début. Bises.
Répondre
N
très joli choix bises nathalie
Répondre
S
Heureusement que tu portes des lunettes maintenant pour broder! <br /> Tu es très courageuse de faire du 1X1! <br /> Tu ne pouvais pas choisir mieux que cette toile imprimée, le résultat va être ravissant!<br /> Bisous Sophie et bon courage!
Répondre
A
C'est vraiment superbe !! Bravo à toi et douce soirée !!
Répondre
N
Il est vraiment superbe !!!!
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
C
tu vas avoir une belle toile ! joli début
Répondre
B
bien jolie grille , bonne continuation<br /> bonne journée bises
Répondre
S
Un joli début, cette grille est bien belle. Bonne continuation
Répondre
C
Beau craquage, mais encore bien du travail!<br /> Bisous
Répondre