Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 ans ...

Bonjour à toutes !

 

En juin, mon petit blog a soufflé ses 3 bougies ...

Bien entendu , un petit jeu s'impose pour fêter ça avec un peu de retard car je voulais vous offrir un petit cadeau réalisé par mes petites mains .

 

Mais tout d'abord je voulais vous remercier pour votre fidélité et vos gentils com's sans lesquels Les Bonheurs de Sophie n'existeraient pas .

On devrait d'ailleurs bientôt franchir la barre des 600 abonnées et des 18 000 com's .

 

 

Tout d'abord une photo de dos ...

P1070202

puis de face ...

P1070204

et pour finir le lot entier ...

Ruban , ciseau, fils ...

P1070205

 

Pour jouer c'est simple il suffit de laisser un com's sous l'article que vous ayez un blog ou non ( bien entendu , je remercie d'avance celles qui ont un blog et feront un lien sur cet article )

Tirage au sort vendredi 6 Juillet ...

 

Bonne chance à toutes !

 

PS : Overblog nous annonce une maintenance de 10h à 11h aujourd'hui ... n'hésitez pas à repasser si vos com's ne passent pas .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniversaire à ton blog!!! amuse toi encore longtemps!! douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> très bel ensemble!!Je découvre ton blog, il est très sympathique, bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bon anniblog! je décolle pour les vacances et rentre à la fin du mois!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
L
<br /> Recoucou,<br /> <br /> <br /> J'ai fait un petit article ici : <br /> <br /> <br /> http://lilinours.over-blog.com/article-l-anniblog-de-sophie-107828075.html<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci pour nous permettre de gagner de si jolies créations ii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> 3 ans ! Et que de beaux articles et de jolies grilles que tu nous a offerts !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ce magnifique travail et bon anniblog à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas faire un petit article sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> tes petits cadeaux sont bien jolis ! j'ai déà brodé quelques unes de tes grilles, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bon blog-anniversaire, continue cette aventure encore longtemps, amitiés, <br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Déjà 3 ans ! j'en reviens pas comme le temps file ! Bon anniversaire à ton blog alors !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Heureux anniblog, merci pour ce petit jeu et très bonne journée.<br />
Répondre
F
3 ans, le temps passe vite !!! Un bel anniversaire avec de jolis cadeaux pour tes abonnées !!! Un tout grand merci et bonne chance pour toutes.
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire ! C'est toujours un plaisir de vous lire, merci.<br />
Répondre
M
<br /> Bon annblog et bonne continuation, amicalement, Myriam<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis cadeaux je participe<br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien joyeux anniblog....même en retard!!! Car mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> <br /> Et bien sur je tente ma chance...le tirage au sort à lieu un jour ou je serai bien triste...(funérailles de ma grand mère....)<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire, je regrette de n'avoir pas eu internet plus vite pour découvrir plus tôt votre blog qui me met toujours de bonne humeur. Bonne continuation et à très bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> D'abord, bon anniversaire à ton blog, c'est toujours un plaisir de s'y promener... et bravo pour ta réalisation du cadeau, l'heureuse élue aura de la chance...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour tout ce que tu nous apporte, bon anniversaire et à bientôt sur ton blog<br />
Répondre
S
<br /> très jolie lot, et bon anniversaire pour ton blog qui est très jolie<br /> <br /> <br /> à bientot sur le fofo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup prendre des risques, mais certainement pas sans vous souhaiter un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour toutes les jolies choses que tu nous montres sur ton blog. Bisous et bien sûr je tente ma chance pour gagner d'aussi jolies choses et je relaye l'info sur<br /> mon blog. Bisous<br />
Répondre