Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous les com's que vous mettez pour participer au jeu des 3 ans du blog , beaucoup de marques de sympathie, d'encouragement , il est vrai que tenir un blog prend du temps et vos com's me vont droit au coeur .Merci .

 

Si je fête l'anni du blog en retard , je commence à recevoir des dodues en avance pour mon anniversaire qui ne saurait tarder :-)

 

Premier colis en provenance de chez Fanfan ...

Tout doux ...

P1070209

Une très jolie serviette jaune pâle que l'on ne devrait pas me prendre ...

P1070211

D'un côté un clin d'oeil à mes montagnes ...

et de l'autre ????

P1070212

N'est il pas beau ce n'élan ?

P1070213

Elle a ajouté à cela un porte clé .

 

Merci , tout est trop beau !

elan.jpg

Bonne journée et merci de votre fidélité

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis contente qu'elle te plaise. Je te l'ai brodée avec toute mon amitié et comme je te l'ai dit j'ai eu plus de mal à trouver le modèle d'Elan ... qu'à la broder .... mais comme je suis têtue<br /> .... j'ai trouvé. Bisous Soso et merci à toutes de vos gentils commentaires.<br />
Répondre
M
<br /> Un cadeau tout à fait dans tes gouts<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> eh eh, tricheuse!<br /> <br /> <br /> C'est demain que tu aurais dû l'ouvrir!!!! <br /> <br /> <br /> En tout cas, très joli cadeau, tu dois être contente!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
F
Tu es joliment gâtée, elle est superbe, bravo !!! Bonne journée avec la pluie pfff quel été !!!
Répondre
B
<br /> bel élan de coeur!<br /> <br /> <br /> double anniv alors?<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Un très joli cadeau personnalisé,<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises stella<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est 1 tres Beau Cadeau ..........<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
C
<br /> Trés belle attention!!! bonne soirée...<br />
Répondre
A
<br /> très belle serviette!! j'espère que tu ne vas pas t'en servir pour éponger tes larmes lorsque tu vas vieillir, lol !!!Sinon bon anniversaire en retard et en avance...Continue à nous faire rêver<br /> et nous faire voir les belles choses que tu réalises. C'est vrai qu'un blog ça prends du temps(je ralentis un peu ) et c'est vrai que les com's nous boostent.....A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> très jolie serviette ! bravo à fanfan !! biz du nord<br />
Répondre
V
<br /> Superbe serviette.<br />
Répondre
M
<br /> très jolies broderies pour cette belle serviette<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
:
<br /> trop sympa ta serviette bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cadeau personnalisé !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon mercredi<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Voici un beau modèle d'élan !! tu dois être ravie ! Jolie serviette ! Bravo Fanfan !<br />
Répondre
N
<br /> en effet, tu as été bien gatée ^^ c'est trés zouli :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> wahou elle est superbe!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oh qu'elle est belle ! Et trs judicieux d'avoir brodé des motifs qui te tiennent à coeur, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> tres jolie.belle marque d'attention en effet. Bizzzz<br />
Répondre