Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscriptions Sal Christmas Village de Sara Guermani

Bonjour à toutes !

 

Vous avez été nombreuses à craquer sur cet ouvrage

christmas village 600 logo

 

 

je vous le propose donc en Sal à partir de janvier 2014 ( d'ici là pensez à mettre l'achat de la grille sur la liste du père nöel !!! )

 

Début du sal : 13 janvier 2014 , une étape par mois sur 10 mois

 

JE NE FOURNIS PAS LA GRILLE ...

 

Vous pouvez l'acheter chez :

http://www.mereenfille.fr/

http://www.lecomptoirdesfees.com/

http://www.saraguermani.it/

....

 

Un petit com pour vous inscrire et me dire par où vous préférez commencer : milieu ou un côté

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonour,<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai tout le materiel pour vous rattraper.....Puis je donc encore m'inscrire?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> steve<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui avec grand plaisir, les 2 premiers objectifs sont sur le blog au 13 janvier et 10 février . bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Toutes les fournitures sont là,<br /> <br /> <br /> je participe au sal,je vais vite rattrapper le retard ....<br /> <br /> <br /> merçi de m'inscrire<br />
Répondre
M
<br /> Le sal est magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> bonjour, je souhaite m'inscrire sur ce sal merci et bonnes petites xx à toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> j'ai commande la grille des reception je commence le sal   merci de m inscrire  bonne soiree<br />
Répondre
N
<br /> Une tite question sur une etamine deux fils combien dois je prendre en toile ? Merci nanou<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Sophie, est-il trop tard pour m'inscrire ? Je n'ai jamais fait de SAL mais adorerai me lancer avec cette grille que je trouve ravissante. Si je commande le kit maintenant je le recevrai<br /> sous 10 jours.<br /> Emma <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non il n'est pas trop tard ! bienvenue parmi nous ! et puis si la première étape n'est pas finie à temps , ce n'est pas grave tu récupéreras le retard en même temps que la 2ème étape ! bonnes xxx<br /> et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour je serai interréssée par le sal  cependant coome il débuté le 13 janvier cela est - il encore possible . Je vous remercie de votre réponse. Pour le départ je préfere commencer par le<br /> milieu. Je vais faaire le nécessaire pour me fournir le materiel.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BERENGERE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue parmi nous, la prochaine étape est prévue pour le 10 février, d'ici là tu auras eu le temps de te mettre à jour ! bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle grille, et surtout très belle idée de le broder en Sal sur dix mois.... je prépare tout cet am et serai prête pour le top départ. Merci beaucoup de ta générosité.<br />
Répondre
K
<br /> hello<br /> <br /> <br /> je ne sais plus si je me suis inscrite ... j'ai trop envie et je suis prete ..toile d elin bis 16 fils.. vu le dernier com tu commences par le milieu .. je m'adapterai ...<br /> <br /> <br /> merci à toi et j'espère que je peux donc partager avec vous cette aventure ..<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> echolatine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour celles qui préfèrent vraiment commencer par un coin, il y aura une solution de secours :-) j'expliquerai tout lundi ! bon we bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de proposer ce sal d'un modèle vraiment très beau et je me laisserais bien tenter par cette aventure...<br /> <br /> <br /> Je commence souvent par le milieu...<br /> <br /> <br /> Très bon week-end!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous, il te faut te procurer la grille, toile et fils !<br /> <br /> <br /> Nous commencerons par le milieu lundi !<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais m'inscrire mais je ne suis pas sûre de commencer à temps ! Je cherche la grille et je la commande! Je préfère commencer par un côté!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ce sal, j'adore les modèles de Sara Guermani. J'ai la grille et ma toile est en commande, pas de problème pour commencer par le centre. Amicalement, Claudie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue parmi nous ! bons préapratifs et à lundi pour la première étape ! bon we bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, j'aimerai participer également car je trouve cette grille merveilleuse. Je viens de la commander ainsi que la toile. Je veux bien commencer par le milieu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous ! Nous commencerons bien par le milieu . Bons préparatifs et à bientôt pour les xxx ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir m'inscrire à ce magnifique SAL.<br /> <br /> <br /> j'ai commandé le nécessaire sur le site "de mère en fille."<br /> <br /> <br /> Pour ma part , je préfère commencer par un côté mais je suivrai évidemment le plus grand nombre.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous ! Je vais commencer par le milieu , la majorité le préférant mais je vais proposer une variante pour celles qui préfèrent commencer par un coté ! Tout sera expliqué le<br /> premier jour du sal .<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs et à bientôt pour les xxx ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je posséde la grille et j'aimerai participer au sal <br /> <br /> <br /> j'attends vos instructions<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous ! Il faut préparer toile, grille et fils pour le 13 janvier, date à laquelle je donnerai la partie à broder, vous aurez alors un mois pour le faire et on recommencera ainsi<br /> tous les mois !<br /> <br /> <br /> bons préparatifs et à bientôt pour les xxx !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je souhaiterais participer a ce sal. Premier pour moi. Bon noel et joyeuses fetes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous ! Il vous faut acheter grille , toile et fils et je vous indiquerai la première partie sur le blog mi janvier ! bons préparatifs et à bientot pour les xxx ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour je veux bien m'inscrire à votre sal et je commanderai ma grille Mere en fille ou il y a de bien jolies grilles.Passe un bon weekend et à bientot.Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Binvenue parmi nous ! Nous commencerons mi janvier :-) bons préparatifs et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, C'est avec plaisir que je m'inscris à ce sal ! Peu importe par ou on commence Celine
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue parmi nous ! on commencera par le milieu comme la majorité des personnes l'ont demandé !<br /> <br /> <br /> bons préparatifs, bonnes fêtes et à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je crois que je ne me suis pas encore inscrite, juste dis oui sur Facebook mais je vous suis avec Superpompon et d'autres!! à trèsbientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous :-) bons préparatifs, bonnes fêtes et à bientot pour les premières xxx !<br /> <br /> <br /> <br />