Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal point de croix et amitié

Bonjour à toutes !

 

Pour vous occuper pendant ce weekend prolongé, voilà les objectifs du sal .

 

 

Pour celles qui ont commencé par le haut :

 

P1160311.JPG

la petite fille au tablier blanc 

puis du texte

 

P1160313.JPG

 

voilà la toile dans son intégralité

 

P1160312.JPG

  

 

pour celles qui ont commencé par le milieu

terminer la dentelle

P1160069.JPG

 

puis la moitié du galon du bas

P1160070.JPG

 

 

Bonnes xxx à toutes !

Merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolie version.<br />
Répondre
V
<br /> merci Sophie !!!! en ce 1er mai pluvieux....une bonne occupation !!!!<br /> <br /> <br /> bon 1er mai....bisous<br />
Répondre
G
<br /> j'adore  <br /> <br /> <br /> superbe  ,j'aurai du le faire <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette nouvelle étape! il faut que je pense à faire une photo...<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... quelles belles avancées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> tu avais raison Soso, cela semble allertrès vite à broder!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop joli !! bises<br />
Répondre
P
<br /> J'ai pris  note , je m'y attèle rapidement,bon 1er mai,bisous.<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> de plus en plus joli<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toutes tes co-saleuses<br />
Répondre