Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Objectif Sara Guermani : enfin !

Bonjour à toutes !

 

J'avais promis de mettre la photo de l'objectif du Christmas Village dès que j'aurais trouvé le temps de le finir ...

C'est enfin chose faite !

P1170860.JPG

 

je me dépèche de préparer l'étape suivante !

Prochain objectif pour ce sal  le 8 septembre

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Bravo Sophie ... c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée, bon w-e<br />
Répondre
V
<br /> Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe avancée!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe. J'aime de plus en plus.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Ce modèle est toujours un vrai plaisir pour les yeux. Bonne continuation.<br />
Répondre