Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal point de croix et amitié : 3 ème objectif

Bonjour à toutes !

 

 

Mercredi, jour du sal de chez Jardin Privé ;-)

J'ai du retard dans la publication de vos photos mon organisation ayant été troublée par mon homme qui nous a fait une pneumonie :-(

il commence à aller mieux et la maisonnée reprend son rythme petit à petit

 

Objectif pour celles qui ont commencé par le milieu

P1160066

 

la bobine de fil

puis un morceau de la dentelle

Attention la dentelle est en blanc sur la grille, je me suis trompée !

 

P1160067

 

maintenant pour celles qui ont commencé par un côté

P1160189-001

 

la fin des ciseaux puis les boutons et aiguilles

 

P1160190

 

Bonnes xxx à toutes et j'attends vos photos !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très jolies avancées ;-) <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de ton mari.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolies versions.<br />
Répondre
V
<br /> tout d'abord: meilleure santé à ton mari<br /> <br /> <br /> ce sal est un plaisir à broder.........<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> meilleure santé à ton Mari !<br /> <br /> <br /> jolie grille en SAL<br /> <br /> <br /> bises Malélé belle journée<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette 3ème partie,je souhaite un très bon rétablissement à ton mari,chouchoute le bien,les photos peuvent attendre,bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Bon rétablissement à ton mari et bisous. Tes différentes versions sont chouette. J'ai invité Pénélope car mon fil dégradé ne me plaisait pas ... je<br /> recommence !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Belle avancée sur tes 2 ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ton Mari<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très bel ouvrage,bravo<br /> <br /> <br /> biz bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> Très joli modèle. ! Bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre