Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rovaniemi ...

Bonjour à toutes !

 

Rovaniemi , ville finlandaise située sur le cercle polaire, lieu de vie du Père Noël , un point de passage obligé !

DSCN9482

Une journée peu agréable pour mon mari car c'est journée shopping ...

DSCN9481

il y en a partout ... et contrairement à la France, ce n'est pas parceque l'on est dans un lieu hautement touristique que les prix s'envolent , au contraire même !

DSCN9498

alors on profite, on regarde, on s'imprègne de la magie de Noel en plein juillet

DSCN9480

quelques n'élans de plus pour ma collection :-)

DSCN9519

puis la traditionnelle photo du passage du cercle polaire

DSCN9508-002.JPG

sans oublier d'aller faire la bise au père Noël , dire que la première fois que nous sommes venus Julie avait tout juste 1 an !!!

 DSCN2792

et puis le soir direction le camping en plein centre ville

DSCN9532

une journée encore bien remplie que l'on termine par une balade en vélo ... à la recherche de caches ... c'est que le soleil ne se couche pas ... alors on profite à fond !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça doit faire bizarre sans coucher du soleil<br /> <br /> <br /> alors tu vois autant j'ai du mal avec Noel maintenant car je ressens la solitude mais par contre j'adore tous les objets se rapportant à Noel et je croise les doigts de voir des noel avec mes<br /> pepettes réunies ce que je n'ai encore pas eu depuis 3 ans ! j'aime cette magie et les objets sont si jolis-<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br />
Répondre
M
<br /> oh la la mon rêve !! qu'est ce que j'aimerais pouvoir y aller !!!! trop beau !! merci pour ces photos, là tu m'as fait voyager ... gros bisous et douce nuit <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> trop mignons ces petits personnages en bois merrci pour cet avant gout de noel!<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> c'est sûr on ne peut que être tentée par tous ces jolis achats et l'endroit doit être magique !!!<br /> <br /> <br /> bises et merci pour la ballade<br />
Répondre
C
<br /> Toi qui aime tout ce qui touche à Noël, tu as du te régaler. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> je ne me lasse pas de cette période de noel<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> La magie a opéré, je me suis crue à Noël!!! merci pour cette balade féerique avec de superbes photos...<br /> <br /> <br /> bises  bonne journée AGNES<br />
Répondre
F
<br /> En voilà un voyage de rêve! Et dire que mes filles ont reçu une année une lettre du Pêre Noëll de Rovaniemi sans qu'on ait jamais su qui lui avait donné notre adresse....C'est ça aussi la magie<br /> de Noël! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette balade ... magique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon jeudi<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ce reportage qui nous plonge dans la magie de Noël et qui nous fait rêver. Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce reportage photos, ca donne envie ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci de ce nouveau partage : j'irais bien dans la boutique du père noel !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> oh la caverne de papa nono...Et oui ma bele le temps passe vitesse grand V..Merci pour la ballade ! bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos.<br /> <br /> <br /> Y a de belles choses dans cette boutique.<br />
Répondre
J
<br /> çà devait être fabuleux ! Merci pour ces jolies photos ! biz du nord<br />
Répondre
A
<br /> Wahou c'est super!Trop beau tout ça..ça donne envie de décorer la maison!!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
S
<br /> oh le pays du pere noel..j'adore! bisous<br />
Répondre