Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suède (2)

Bonjour à toutes,

 

Quelques photos de plus sur notre périple de cet été avec un arret à Nusnas, célèbre village connu pour la fabrication des petits chevaux en bois.

 

 

2 fabriques à visiter où l'on peut voir les ouvrières en plein travail

 

 

 

des gestes précis

 

 

 

on passerait des heures à la regarder faire !

 

 

 

Il y en a de toutes les couleurs mais c'est un blanc comme celui ci que j'ai ramené

 

 

 

Un incontournable à faire !

 

 

 

De revoir ces photos, me donne envie de repartir !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique ! <br /> Ca doit être difficile de choisir 1 couleur :-)
Répondre
T
Trop beauuuu ! je ne saurai lequel choisir ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
A
De superbes créations<br /> belle journée
Répondre
T
J'adore les pays scandinaves!<br /> Bisous
Répondre
N
C'est marrant j'ai vu un reportage à la télé sur ces petits chevaux il n'y a pas longtemps. J'avais été épatée par la précision du coup de pinceau. Ca doit être super de les voir prendre des couleurs en vrai. Bonne journée. Bises
Répondre