Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres 2 : Pour les gourmandes !

Bonjour à toutes !

Après notre balade du côté de Buckingham , nous sommes retournés vers les quartiers plein de boutiques dont une toute particulière ...

 

P1160876

les filles rêvaient d'y aller depuis que je leur en avais parlé !P1160849

un lieu de perdition !!!

P1160864

sur 4 niveaux P1160855

A la limite de l'indigestion !!!!P1160868

des objets divers et variés P1000765

Des couleurs jamais vues , à des prix jamais vu non plus !!!!P1000758

 

Un excellent moment passé en famille, quelques petits achats mais raisonnables ...

la prochaine fois : Londres vu de haut ;-) 

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Wouawww trop génial !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> excellent !! merci pour la visite !<br />
Répondre
B
<br /> craquants..............<br /> <br /> <br />  un palais de gourmandises<br /> <br /> <br /> vous avez craqué ? sur un coussin des grilles de mms a rever<br /> <br /> <br />  bisous belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Hmmmmm, une boutique qu'il ne faut pas rater<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> ohhh !! juste pour être sûre qu'ils ont tous le même goût, la même qualité, la même texture ( et cetera comme bonnes excuses !! ) , il faudrait que je teste toutes ces m&m's aux couleurs de<br /> l'arc-en-ciel ...<br /> <br /> <br /> peut-être l'as tu fais ?<br />
Répondre
V
<br /> waouhhhhhhh connaissais pas mais c'est à ne pas louper bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> Cela donne envie,miam miam, mais c'est bien tu es restée raisonnable.Je trouve très sympa que tu nous fasses profiter de tous tes voyages,surtout pour moi qui passe mes vacances à la maison.<br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de journée.A bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> Hihi, vous êtes restés raisonnables devant ces profusions de bonnes petites choses ? Ce n'est pas raisonnable c'est angélique !! Douce journée !!<br />
Répondre
B
<br /> Tout le monde a du se régaler auniveau de syeux et du palais pour les gourmands.<br /> <br /> <br /> Les photos donnent envie d'y aller.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Serais-tu gourmande par hasard <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> j'avais passé un temps fou dans ce magasin ......une vraie caverne d'ali baba pour les gourmandes !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ohlalala  ... ! ne pas y aller avec les petits enfants ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Chouette le paradis du M&M's! Ca a l'air bien sympa comme magasin!<br />
Répondre
N
<br /> On avait adoré ce magasin aussi !!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien je pense que certains se sont régalés!<br /> <br /> <br /> Bonne conituation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas étonnée de constater que tes filles en rêvaient .... j'en connais d'autres qui en feraient autant !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre