Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mes montagnes ...

Bonjour à toutes !

 

Après la découverte de la Ville de Londres, il est temps pour nous de nous reposer cette fois dans nos montagnes ...

P1170561.JPG

 

connexion internet très très mauvaise, juste le temps de vous faire un petit coucou

P1170559.JPG

avant de partir cueillir les myrtilles ...

A nous confitures, gateaux, tartes :-)P1170607.JPG

les 4 pattes sont de la partie bien sur ... il y en a même un qui a de la visite devant le studio !

 

Je vous retrouve à la rentrée , la connexion est vraiment trop aléatoire ...

 

Bonne journée et merci de votre fidélité


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis allée me ressourcer dans mes montagnes !!  Je n'ai pas eu ta chance car dans le Queyras les myrtilles (nombreuses cette année) n'étaient pas encore mûres. Mais les<br /> alpages, le soleil, les torrents et les marmottes étaient bien au rendez-vous. Toujours pas d'internet au chalet, mais c'est reposant. Et regarder les jeux des mamottons est vraiment un plaisir<br /> qui vaut largement les joies du net, non ???<br /> <br /> <br /> J'espère que chez toi tout le monde est content de sa rentrée.<br /> <br /> <br /> Bisous et à tout bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Profites bien de ces jours de promenade ... je viens de rentrer : visite de ma ville d'ado avec mes petits bonhommes qui me le demandaient. Pas de<br /> connexion non plus. Bonne fin de soirée. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite de très bonnes vacances <br /> <br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
N
<br /> Profite bien de tes montagnes !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> C'est bien aussi sans internet et autre réseau!!<br /> <br /> <br /> biz a bientot<br />
Répondre
F
Bon séjour à la montagne pour vous tous. Gros bisous et à tout bientôt.
Répondre
A
<br /> Bon séjour et bisous.  Aline<br />
Répondre
A
<br /> Profite bien de tes montagnes !! C'est magnifique !! Un câlin aux 4 pattes !! Douce soirée !!<br />
Répondre
B
<br /> un repos total deconnecté! c est bien<br /> <br /> <br />  bisous  bonne vacances et calins 4 pattes<br />
Répondre
M
<br /> bon retour mon Soso, dis donc Tigrou est un beau chat il a grandit<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de tes belles montages en photos<br />
Répondre
G
<br /> je reviens moi aussi de notre montagne (alpes de haute provence )<br /> <br /> <br /> petite station pas d'internet pas de tv  (c'est un choix perso ) et un reseau faible<br /> <br /> <br /> que du bonheur a nous les ballades et autres<br /> <br /> <br /> bonne fin de vacances<br />
Répondre
T
<br /> Belle fin d'été<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très beau paysage et bel arc en ciel,profitez bien de vos vacances,la rentrée approche,bisous.<br />
Répondre
V
<br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br />
Répondre
N
<br /> bonjour sophie profite bien de te vacance en montagne tres joli paysage<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Bonnes vacances à la montagne <br /> <br /> <br /> Bisous et Câlins à tes 4 Pattes <br />
Répondre