Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des décos de Noël 2011

Bonjour à toutes !

 

Je déclare ouverte les inscriptions au sal :-)))))

 

5 grilles vous seront offertes chaque lundi à compter du lundi 31 octobre .

 

Au programme non définitif :

- coussinet

- pinkeep

- ravioli

- biscornu

- carte ....

 

Vous pourrez au choix, tout broder ou n'en faire qu'une partie

Toile et fils sont à votre libre choix mais je vous indiquerai ce que j'ai utilisé à chaque fois .

 

Alors ? qui me suis ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hourraaaaa !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir vous suivre ... j'ai retrouvé mon APN ....<br /> <br /> <br /> J'ai démarré il y quelques jours ...<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai fini je vous envoie une photo et je publierai un article sur mon blog re je réouvre avec bcp d'illusion !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on peut encore s'inscrire??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien sur pas de soucis, les grilles sont accéssibles sur le site bienvenue parmi nous et bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je m'inscris pour ton sal de noël, ce sera une nouvelle expérience pour moi.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup me joindre à vous pour ce SAL de Noël.<br /> <br /> <br /> Est-ce possible ?<br /> <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> Martine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> oui bien sur avec grand plaisir, la première grille est accessible sur le site, al 2è sera publiée demain. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour à toutes !!<br /> <br /> <br /> si c'est encore possible, j'aimerai beaucoup suivre ce sal!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon et bien après réflexion, je veux bien être de la partie comme ça ça fera partie des petits paquets pour mes envois de noel. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te suis - peut-être pas pour les cinq, je sur débordée mais qui sait ?<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci de nous faire découvrir des jolies broderies et montages différents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je te suis ! c'est très sympa ce SAL merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ça, je vais essayer de faire le sal mais c'est pas gagné. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux bien participer<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Sophie ,<br /> <br /> <br /> inscrite à ta news depuis quelque temps , et ayant la même passion pour les caribous , je m'inscris à ton sal ... sait-on jamais si un caribou se cachait dans une de tes grilles . à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire !!! Merci et bonnes petites croix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me plaît cette belle aventure vers Noël; j'aimerais la faire avec vous.<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUI oui oui ! vive les décos de Noël, impatiente de commencer, j'espère finir dans les temps ! Bien à toi et merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien moi je te suis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas évident dire non à ta proposition de sal des décos de Noël. Je souhaite donc faire partie de l'aventure.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu je ne sais plus si je me suis inscrite !!!!<br /> <br /> <br /> au cas où, je te suis dans cette aventure.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais plus si je me suis inscrite mais je me lance pour avancer mes cartes . merci d'avance et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis partante<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais essayer d'en faire une partie car j'ai déjà beaucoup d'en cours.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre