Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Sara Guermani : 3ème objectif !

Bonjour à toutes !

 

 

Tout d'abord bonne reprise pour toutes celles de la zone B qui comme mes puces ont repris le chemin du travail ou des cours ce matin .

 

3 ème objectif, comme d'habitude je vous montre ma façon d'avancer mais libre à vous de faire comme bon vous semble .

 

P1150894

c'est donc parti pour l'un des 2 gros chalets de la toile 

 P1150895

que j'ai trouvé finalement moins fastidieux que l'arbre du dernier objectif

P1150896

 

la construction avance vite

P1150898

 

quelques décorations pour terminer

P1150906

et un beau décalage pour moi au niveau des animaux ... rattrapé comme j'ai pu !!!

 

 

P1150908

 

et voilà ce que donne la toile en entier !

A vos aiguilles !

 

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et bien c'est parti pour l'objectif N°3 !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
J
<br /> merci Sophie - je ne me souviens plus si je t'ai envoyé la photo des 2 premières parties<br /> <br /> <br /> en tous cas je suis prête pour la suite - bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... une bien jolie avancée sur cette magnifique toile<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine, des caresses à tes boules de poils<br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi agréable à regarder ce modèle,je ne pense pas que ton décalage soit embêtant pour la suite de ta broderie,bisous.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique" ce nouveau chalet ! superbe toile<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Il prend tournure ... bonne journée.<br />
Répondre
F
Déjà une jolie avancée en ce début mars bravo !!! Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
T
<br /> Tu as raison, il faut bidouiller parfois, et c'est très joli !<br />
Répondre
A
<br /> Bravo c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens juste de terminer la deuxième étape(je t'envoie la photo très vite) et je vais donc attaquer ce beau chalet<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Tres beau chalet à broder ....merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> biz à toutes et bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> sissi<br />
Répondre
K
<br /> et bien c'est reparti ... bonne semaine à toi et mercipour cette organisation <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce nouvel objectif!!<br />
Répondre