Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà, Voilà ...

Bonjour à toutes !

 

Voilà , voilà ce qui m'a occupé un bon moment !

N'étant pas une pro en couture, j'ai mis un certain temps à faire ces petites robes pour le gala de roller de ma fille , elles patinaient sur une chanson de Sheila,

Mode année 60 obligatoire !

 

20140517_163815.jpg

 

je retourne avec joie à mes xxx !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toutes mimi avec leur petits cols claudine !!! Tu as bien travaillé ... Gros bisous et douce nuit.
Répondre
M
<br /> Bravo, ces robes sont géniales! ça devait être sympa à voir ce gala<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Bravo !!!!!!!!!!!! Elles sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Oh c'est génial!! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br />
Répondre
L
<br /> et bien bravo c'est une reussite !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> Tu t'es très bien débrouillée!<br /> <br /> <br /> La forme et les couleurs sont très sympa!<br /> <br /> <br /> J'espère que les filles les mettront cet été!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix maintenant, tu peux être fière de<br /> toi!<br /> <br /> <br /> Bisous, Sylvie    <br />
Répondre
V
<br /> Très réussies. Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> Quelle merveille ces trois robes! félicitations! bon après-midi, Dona<br />
Répondre
S
<br /> Ns voici rentrés : conexion internet retrouvée ...<br /> <br /> <br /> Bravo ces robes sont magnifiques. Bises<br />
Répondre
C
<br /> très jolies robes :)<br /> <br /> <br /> et ce gala, il s'est bien passé ? je fais ma curieuse ... je ne savais même pas que les rollers comme ça existaient encore, je croyais que les roulettes étaient en ligne maintenant ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le gala s'est bien passé , merci :-) effectivement de nombreux enfants ont les rollers en ligne mais quand elles font de l'artistique ( comme le patinage sur glace ) elles doivent alors mettre<br /> des patins 4 roulettes .<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est pas mal j'adore ...<br />
Répondre
T
<br /> Et ben super !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo dis donc ! De bien jolies robes (sympa les couleurs !) ! Tu as gagné tes galons de couturière !! Félicitation ! <br /> <br /> <br /> J'espère que le gala s'est bien passé ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tu n'es peut être pas une "pro" mais, je trouve que c'est plutôt réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne apres midi avec tes petites xxx<br />
Répondre
A
<br /> Supebes robes!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tu as d'autant plus de mérite que tu n'es pas couturière,elles sont très réussies ces petites robes,ça me rappelle de bons souvenirs,bisous.<br />
Répondre
V
<br /> bravo Sophie !!!! une belle réussite, tu t'es débrouillée comme un chef !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo . Elles sont adorables ces petites robes. Bon apres midi bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo, pour ces belles robes!!!<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Très beau travail !!! BRAVO <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine et ... caresses <br />
Répondre