Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Sara Guermani : objectif septembre

Bonjour à toutes !

 

il est temps de vous donner l'objectif de cette superbe toile , il faut tenir on est si près du but, mais que de xxx !!!!

un petit peu de neige pour commencer

Sal Sara Guermani : objectif septembre

sans oublier le petit chalet sous cette 2ème montagne

ensuite on repart du premier motif brodé pour continuer avec le sapin et deux maisons

 

Sal Sara Guermani : objectif septembre

voilà pour ce mois ci .

la toile dans son ensemble

 

Sal Sara Guermani : objectif septembre

Dans un prochain article les photos que j'ai reçues dernièrement de vos avancées .

 

Bonnes xxx !

Merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De plus en plus beau!<br /> Je viens de voir ton article pour le jeu de septembre ! je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai essayé toutes les façons possibles et je n'arrive pas à commenter sur cet article ! alors que sur celui-ci j'y arrive ! je ne comprends pas ! et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur ton blog ! je ne comprends pas !<br /> biz<br /> <br /> Ps : je trouve ta jolie pochette aux cerises très jolie !
Répondre
I
superbe , bravo Sophie , et belles petites xxx à toutes <br /> bises et douce journée
Répondre
A
Il est magnifique, la toile est superbe!<br /> bravo<br /> biz belle journée
Répondre
S
Superbe. Bravo.<br /> biz
Répondre
T
Impressionnant!
Répondre
T
Ahhh je termine à peine la partie précédente que celle ci arrive!!!<br /> Je tiens le cap,lol<br /> Bravo pour ta version<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Ton avancée est énorme!!!! Je reviens après 2 mois d'absence et c'est impressionnant comme ça avance! Bravo
Répondre
E
et bien tu as bien avancé .... comme c'est beau ... le mien avance doucement ...belle semaine
Répondre
C
très belle avancée
Répondre
P
Je l'ai vu terminé par une brodeuse du club;l'ensemble est superbe,vous ne serez pas déçues du résultat final,bisous.
Répondre
B
c'est un ouvrage vraiment magnifique mais quel travail , c'est tt ce blanc qui est difficile à broder, j'ai hate de voir le résultat final, mais BRAVO, bises
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, il y a bien longtemps que j'ai lâché mais cette nouvelle étape me donne envie de reprendre, j'espère bien pouvoir m'y mettre rapidement - félicitations
Répondre
T
Que c'est beau !!
Répondre
C
merci pour ce nouvel objectif!!<br /> Il faut que je reprenne ma toile!!
Répondre
V
chez moi c'est le haut à droite qu'il reste à broder !!!! mais que c'est long.....<br /> bonne continuation
Répondre
V
chez moi c'est le haut à droite qu'il reste à broder !!!! mais que c'est long.....<br /> bonne continuation
Répondre
C
Que de persévérance pour un très beau résultat! félicitations. Christine
Répondre
C
Bon courage les filles, tenez bon!!<br /> C'est superbe!!
Répondre