Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Cadeau !

Bonjour à toutes !

 

Nous étions invités récemment chez mon amie Sab de Nantes

dès la date bloquée j'avais imaginé la petite surprise que j'allais lui amener .

Côté xxx un mélange de plusieurs grilles de Brin par Brin

 

Petit Cadeau !

sur un lin 16 fils avec un fil de l'atelier du pic vert

j'ai ajouté un petit charm et un bouton

et hop une petite pochette !

Petit Cadeau !

c'est ma finition du moment !

Petit Cadeau !

j'ai ajouté quelques bricoles 100% brodesque !

Petit Cadeau !

vous aimez ?

 

C'est mon premier article avec la nouvelle version d'OB

j'ai du migrer ...

j'espère que vous vous y retrouverez, n'hésitez pas à me laisser un message si il y a des soucis.

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Belle ouvrages
Répondre
C
Quel joli cadeau, j'imagine qu'il a du plaire. Pas de problème pour la nouvelle version. Bonne soirée
Répondre
T
Et bien elle devait être contente, c'est très mignon !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
V
c'est un joli cadeau....
Répondre
V
c'est superbe ! joli fil, jolie pochette ...Bon week end. Véro
Répondre
A
Elle est très jolie cette pochette ,bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
très joli tout ça !!<br /> j'aime beaucoup ce beau tissu bleu-gris que tu as mis avec ...
Répondre
M
j'aime le fil la couleur du tissu la broderie et la petite pochette !!! c'est trop bien<br /> bisous ma Soso
Répondre
A
Pour l'instant tout va bien !! Bravo pour cette magnifique pochette !! Douce soirée !
Répondre
N
très joli tout ça bises nathalie
Répondre
T
Très belle pochette,beau cadeau!<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe. Bravo Sophie.<br /> Bises
Répondre
T
Très jolie cette pochette. <br /> Je ne vois pas des masses de changements ;-) ca a l'air en ordre la nouvelle version.<br /> J'ai aussi recu le mail pour migrer mais je ne l'ai pas encore fait .... j'attends pour voir loool<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Superbe, bravo.<br /> Bises
Répondre
C
quelle gentille attention ! c'est très joli j'aime beaucoup bravo !
Répondre
D
J'aime beaucoup cette pochette. Très bonne idée de finiition.<br /> Bonne journée
Répondre
C
c'est sun cadeau superbe ma Soso! Mes préférés, la pochette et &quot;l'air marin&quot;!! Bravo tu déniches plein de jolies choses pour tes amies!!
Répondre
J
Très joli cadeau bravo !!
Répondre
M
C'est très joli<br /> bisous Mum
Répondre