Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ufo terminé !

Bonjour à toutes !

 

En faisant du tri , je suis tombée sur cette toile non terminée depuis un an ...

Honte à moi car c'était en plus un sal que je vous avais proposé ...

voilà où j'avais laissé la broderie

 

Un ufo terminé !

j'ai d'abord commencé par les petits motifs comme ça j'avais l'impression d'avancer vite !

 

Un ufo terminé !

puis la citrouille sur le banc

 

Un ufo terminé !

et la frise avec l'écureuil pour terminer ...

il n'y avait vraiment pas grand chose !

 

Un ufo terminé !

maintenant l'objectif c'est de ne pas attendre un an pour la finitonner !!!!!

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bjr Sophie ... quelle superbe toile !!!<br /> Bonne finition ;)<br /> BISOUS
Répondre
M
Des fois on arrête une broderie alors qu'il ne reste pas grand chose à faire pour la terminer!<br /> Mais ce qui compte c'est de la terminer un jour ou l'autre!<br /> Elle est très jolie et de saisons<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
superbe, sympa biz
Répondre
V
ça aurait été dommage de le laisser de côté jolie broderie....
Répondre
P
Bon finitionnage!!<br /> Je trouve que c'est le plus dur!!!
Répondre
S
Bravo ! A l'approche de l'Automne, voici un très joli modèle qui aurait été dommage de laisser traîner. Les couleurs sont superbes ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
E
superbe!<br /> continues sur ta lancée pour la finition!
Répondre
M
superbe ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
V
très joli !!! tu as bien fait de terminer.....<br /> bises
Répondre
B
ça serai dommage !!! c'est très beau !!!!
Répondre
N
tu a mis ton aiguille turbo sophie
Répondre
T
Superbe !!
Répondre
A
Il est superbe!Bravoo <br /> belle journée<br /> biz
Répondre
B
en plus elle est bien jolie cette broderie; même si je ne suis pas fan d'halloween, tu as bien fait de la terminer, bises
Répondre
C
bravo !!<br /> bon week end
Répondre
S
Bravo à toi, il méritait bien d'être terminé et il est de circonstance, l'automne sera là le 23. Bonne journée
Répondre
S
Il est très sympa. J'aime beaucoup. J'aimais aussi beaucoup ton nélan, mais je ne le retrouve pas terminé sur ton blog ... Bises et bonne journée.
Répondre
S
Il me semblait que c'était aussi un jardin privé, c'est dans le même style que celui-ci. Bises
B
du quel tu parles ? quelle créatrice ?<br /> bises
P
La broderie est superbe, c'est un Jardin Privé ? bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
Merci.
B
oui tu as bien deviné c'est un Jardin privé mais qui commence à dater ! bonne journée bises
N
je dois la broder car j'ai fait les autres saisons................dépeches-toi de la finitionner c'est bientot l'automne sur le calendrier ! bises nathalie
Répondre
P
J'ai commencé la série mais pas terminé,tu me redonnes envie,c'est tellement beau!bisous.
Répondre