Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Les créatrices ont fait aussi leur rentrée et les nouveautés arrivent en masse !

Toujours cette hantise ( lol ) de craquer , le stock de fiches en attente étant déjà bien important !

 

Chez Tralala un modèle de sorcière qui j'avoue me titille ... pourtant ce n'est pas trop à mon gout les sorcières mais là .... j'attends sa prochaine nouveauté pour voir si je fais un double craquage !!!!

 

Z'avez vu ???

elle avait sorti aussi un peu avant un modèle d'automne

 

 

 

Z'avez vu ???

ensuite chez lilipoint

 

Z'avez vu ???
Z'avez vu ???

ouf , pas de craquage !

 

Chez jardin privé

 

Z'avez vu ???
Z'avez vu ???

et pour terminer aujourd'hui ...

Sara Guermani ...

Alors là, il y a du lourd !!!

des craquages , ça c'est sur !

mais c'est la rentrée et il y a d'autres priorités ...

 

 

Z'avez vu ???
Z'avez vu ???

Z'avez craqué ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup La Gazette de décembre de Lili Point ... et les petits tableaux de Sara Guermani !!! Pour le moment pas de craquage !!!<br /> Bises
Répondre
T
De très belles grilles, mais aucun craquage ! bisous
Répondre
F
Que de tentations entre l'automne et Noël oui oui !!!<br /> <br /> C'est chez Cuore et Baticuore que je craque perso. les deux derniers de Noël sont à tomber , j'ai déjà succombé et avec celui d'aujourd'hui pffft !!! <br /> <br /> Gros bisous, j'adore tes &quot; z'avez-vu '' hihi !!! Merci à toi.
Répondre
V
Bien jolies nouveautés.
Répondre
G
il y a de quoi craquer tous jolis bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci pour ces infos, je regarderai de plus près lorsque je serai rentrée ... la clé 3 G c'est pas le top... Bises
Répondre
N
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a des merveilles bises nathalie
Répondre
P
Craquage pour la chambre d'ado!!! <br /> Merciiiii
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Vraiment trop beau Sara Guermani, j'adore.....Mais bon il faut que je me calme,trop de choses en route.Bonne fin d'après midi.
Répondre
L
Moi, c'est plutôt coup de coeur pour la sorcière Tralala!
Répondre
L
Magnifiques toutes ces broderies, mais j'ai vraiment trop d'en-cours.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
LEs grilles de Sar Guermani sont top!!!<br /> biz bel aprés midi
Répondre
M
Bjr Sophie ... du très très beau ... mais, je ne craquerai pas LOL<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
B
craquage sur mon pinceau lol<br /> j admire le dernier<br /> bisous
Répondre
C
je suis comme toi, j'attends l'autre nouveauté tralala et je m'offre les 3 grilles, celle d'automne avec !!<br /> tant pis pour ma pile de grilles en attente d'être brodées, on peut bien se faire plaisir non ??<br /> :)
Répondre
B
je craquerai bien comme toi pour Sara Germani!! surtout le 1er, tt comme toi le halloween est mignon mais je n'aime vraiment pas cette fete !! bises et merci pour tes trouvailles
Répondre
S
Pas de craquage mais la petite sorcière de Tralala me fait de l'oeil. Bonne journée à toi
Répondre
P
Beaucoup de tentation,je finirais bien par craquer mais quand? Tralala me botte,bisous.
Répondre
C
Merci pour l'annonce de ces nouvelles parutions, je vais peut être craquer pour les fiches de lilipoints, l'anniversaire de ma fille ainée (14 ans) étant pour bientôt, ces fiches sont idéales pour l'humeur du moment. Bonne journée
Répondre
L
Oui z'ai vu ^^ <br /> J'aime bien aussi le tralala pourtant pas fan d'halloween non plus. je prefere l'automne, mais ayant deja debuter pas mal de NOEL je ne crauqerais pas :P <br /> Par contre j'aie aussi beaucoup l'automne de JP, j'aimais aussi printemps et été de la même collection mais pas eu le temps ..... <br /> Ceux de Sara sont superbes je n'en ai jamais brodé , et pas beaucoup de temps en ce moment donc pas de craquages pour le moment ..... <br /> et je me suis promise de finir tous mes encours (juste 4 lol ) mais noël arrive AIE AIE AIE <br /> Belle journée bisous
Répondre