Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Isa Vautier

Bonjour à toutes !

 

Je suis à fond dans ma toile d'Isabelle Vautier extraite de son livre Au fil de l'océan

Un peu laborieuses toutes ces lignes qui font la mer !

Heureusement un beau bateau rouge est là pour donner un peu de couleur

 

Mon Isa Vautier

il faut que je me dépêche de le terminer pour ce we ...

 

Mon Isa Vautier

le Avant / Après pour voir l'avancée

 

Mon Isa Vautier

Encore quelques heures de xxx et ça devrait être terminé en temps et en heure !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
M
Superbe! bonne continuation<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Très beau !
Répondre
M
très joli ce modèle Soso - j'aime beaucoup le phare<br /> des gros bisous<br /> bonne semaine
Répondre
L
tu avances bien,<br /> superbe biz
Répondre
N
que d'eau que d'eau !!
Répondre
C
Belle avancée c'est certain. ici côté XXX c'est .....rien! Trop occupée par les loulous!<br /> Bisous
Répondre
S
Belle avancée. Félicitations.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
B
superbe , j'adore ce livre d'isabelle vautier et je trouve que tu as très bien réalisé , ce point de croix <br /> bonne soirée bise bises
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
M
bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre
V
j'aime les créations IHV et j'ai hâte de voir la finition de ce joli modèle !
Répondre
P
Tu vas finir sur le fil du rasoir! joli modèle,j'attends de voir ta finition,bisous.
Répondre
C
bravo il va etre tres joli
Répondre
A
C'est très joli,bravo!<br /> bel aprés midi<br /> bisous
Répondre
M
Cc Sophie ... BRAVO pour cette jolie avancée !!!<br /> bonne continuation, BISOUS
Répondre
N
C'est tellement beau que tu dois avoir envie de la finir très vite !!!!! Et nous on a très envie de la voir terminée !!!!!
Répondre
T
C'est en tout cas super joli !!! bisous
Répondre
C
C'est très joli !! j'aime bcp cela sera du plus bel effet une fois fini !!<br /> Bonne journée
Répondre
C
bravo pour cette grande avancée
Répondre