Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Encore une série de nouveautés trouvées ces derniers jours

il nous faudrait plusieurs vies pour arriver à tout broder !

Pas de craquages dans cette série ( ouf ! )

 

Chez Mme la Fée

 

Z'avez vu ???

j'avoue que je me lasse de ses modèles ...

 

Chez CCN

 

Z'avez vu ???

Chez LHN

 

Z'avez vu ???

Chez le Lin d'Isabelle

 

Z'avez vu ???

Chez Lili Point

 

Z'avez vu ???

Joli mais le travail sur la fleur est titanesque !!!!

 

Craquage chez vous ???

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah non chez moi non plus pas de craquage :)
Répondre
E
je trouve le pere noel de Madama la fée trop "mere"noel...dommage
Répondre
P
J'aime beaucoup la douceur de chez le lin d'Isabelle!<br /> Au fait cadeau bien reçu, un grand merci !! :D<br /> Bisous
Répondre
S
coucou !!!<br /> moi le mlf me dirait bien !! mais bon déjà beaucoup de travail en cours ... <br /> donc je serai &quot;raisonnable&quot; ...bizzz bonne fin de semaine
Répondre
V
il est magnifique ce Madame la Fée .....<br /> beaucoup trop d'encours....je serai raisonnable pour une fois !!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Comme tu le dis si bien ... il nous faudrait plusieurs vies pour tout broder !!!! bises
Répondre
B
merci pour le partage , pour ma part j'aime bien celui du lin d'isabelle , autrement pas de vrai coup de cœur <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
Point de craquage non plus mais tu n'as peut-être pas encore vu celle que nous prépare Tralala, j'en ai eu un petit aperçu sur Facebook :-)
Répondre
A
Non pas de craquage! Malgré de jolis modèles<br /> bisous
Répondre
M
Cc Sophie ... Un coup de coeur pour le LLP ... on verra plus tard ;)<br /> Bisous, bon jeudi, Câlins aux 4 Pattes
Répondre
B
que de merveilleux ouvrages , mais je ne dois pas craquer, et c'est pas l'envie qui manque, merci pour tes recherches, bises
Répondre
L
Pas de craquage non plus, je trouve le LHN mignon mais pas au point de commander ..... <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup le &quot;saison's greetings&quot; mais bien trop d'encours !!! merci de l'info
Répondre
T
J'aime fort bien le LLP rose de Noel, mais je ne craquerai pas ! J'ai encore bien trop de choses encours... Bisous
Répondre
C
mmmhh, non ... elles sont sympas mais pas de coup de coeur ...merci à toi pour ces articles regroupant les nouveautés :)
Répondre
M
une bien jolie sélection !<br /> bises Malélé
Répondre
P
Pas de craquage pour moi,j'ai déjà brodé celui du Lin d'Isabelle avec les moutons,celui ci est une autre version avec des poules je crois,bisous.
Répondre
N
merci Sophie pour toutes ses news, j'adore le MMe la fée, je comprends que tu te lasse, ils sont un peu tous fait sur le même modèle on a donc l'impression de voir toujours le même!!<br /> mais j'adooore celui là!!!<br /> il faut dire que je n'ai encore eu le plaisir d'en broder aucun de chez elle, je n'arrive pas à choisir lequel m'offrir lol<br /> biz
Répondre
C
Bonjour,<br /> Un petit coup de cœur pour CNN mais pas de craquage, tellement d'encours ... Et oui pas assez d'une vie pour tous nos projets ;-)
Répondre
S
coucou;<br /> je t'avoue que j'aime vraiment beaucoup le madame la fee !!!<br /> mais avec tous mes encours et autres projet je pense que je ne le ferais pas dans l'immediat peut etre un jour ou je serais a cours d'idee!!!!!<br /> <br /> bonne journee biz
Répondre