Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre nouvel encours

Bonjour à toutes !

 

Un nouvel encours à vous montrer et qui n'est pas noelesque !

Grille issue du très beau livre d'Isabelle Vautier

Au fil de l'océan

 

Un autre nouvel encours

sur un très joli lin bleuté

 

Un autre nouvel encours

un petit phare pour commencer

puis les lignes un peu fastidieuses à faire

 

Un autre nouvel encours

j'alterne donc entre mon ouvrage 1 fil et celui là !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
M
jolie grille &quot;océane&quot; ! à bientôt pour la suite <br /> bisous Malélé
Répondre
V
très beau choix de grille...
Répondre
B
superbe ce phare , j'aime tout les modèle de ce livre <br /> bonne journée bises
Répondre
T
très joli aussi !! bisous
Répondre
A
Très joli début!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
Très jolie broderie. Bravo<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Waow c'est superbe!
Répondre
S
Beau début ! Bonne suite ! Ca va être joli !!<br /> Ca va ton dos ma belle ?? Bisous tout plein
Répondre
S
Vraiment magnifique. Bravo.<br /> Bises.
Répondre
M
superbe ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
M
Cc Sophie ... Très joli début ... vite, je veux en découvrir plus ;)<br /> Bisous, bonne cotinuation
Répondre
V
jolie broderie !!!!<br /> bonne continuation
Répondre
N
Très beau début !!! A bientôt pour la suite car j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
P
Ton ouvrage tombe à pic,je viens de regarder un documentaire sur la Bretagne,région de phares ainsi que ma région natale,je ne peux qu'aimer,bonne continuation,bisous.
Répondre
M
Très jolie cette broderie<br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre